Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(Voiceless) Académie Marchais, Classe d'AstelleEra of Dust :: Le monde :: Communications
 
Astelle DumasVirevolte
# (Voiceless) Académie Marchais, Classe d'AstelleMer 25 Jan 2023 - 13:42



Voiceless > Naël Nourmand (MP)
Ça te dirait qu’on s’affronte ?

(Voiceless) Astelle Dumas et Naël Nourmand.


Après cette accroche pour le moins tape-à-l’œil, le reste du message d’Astelle expliquerait poliment les dispositions qu’elle avait prises pour pouvoir utiliser le terrain d’entraînement sous la supervision du corps enseignant, afin de simuler un combat en conditions réelles.
Les armes seraient donc autorisées.
Tout comme l’utilisation de leurs pouvoirs respectifs.

L’idée d’affronter Adam ne semblait pas beaucoup l’émouvoir.
Il doit avoir de l’expérience. Ou au minimum... tellement de frustration à évacuer qu’il recherche un exutoire.


Il y avait donc une possibilité qu’il accepte cette invitation cavalière, ne serait-ce que pour se défouler. C’est du moins ce que se disait Astelle devant son petit ordinateur. Après tout, puisqu’il paraissait peu probable que Naël se joigne au reste de ses camarades de classe pour un entraînement en commun, ou qu’il accepte de venir boire un verre en leur compagnie, c’était la meilleure idée qu’avait eu la petite tengu pour briser la glace.

Ceci dit maintenant que l’invitation était lancée, Astelle regardait son écran avec une pointe d’appréhension.
...si je me fais tabasser, c’est une chose. Le personnel de l’infirmerie m’a pas mal rassurée à ce sujet, et il y a peu de chances qu’on en arrive au point où ça puisse me gêner pour la suite de mes études.
...mais s’il est plus faible que moi, est-ce qu’il ne risque pas de très mal le prendre ?


C’était un point sur lequel la petite tengu restait incertaine.
Elle s’était préparée physiquement – aussi méthodiquement que possible – ces deux dernières années, et avait livré pas moins de six combats réels dans les rues de Sologne. Elle visualisait très nettement ses propres progrès en la matière, surtout après son affrontement avec le “héros amateur”, qui lui avait donné une rude leçon.

Néanmoins, que valait-elle vraiment, en comparaison des autres étudiants de l’Académie Marchais ? Ou en comparaison de Gray Worker ? Et comment atteindre le niveau nécessaire pour que sa présence devienne pertinente sur Antiqua ?
Elle l’ignorait, mais Astelle avait appris dans sa chair qu’il n’y avait rien de mieux qu’une bonne raclée pour reconsidérer ses progrès et envisager la prochaine étape de son parcours.

Zélote dans son attitude, elle ne craignait donc pas d’être terrassée par son camarade de classe revêche.
...non, elle craignait bien davantage sa réaction si d’aventure : elle lui flanquait une peignée.


***


(Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle 2zVP8f1

Voiceless > Général
Bonjour tout le monde !
Le serveur est en ligne et j’ai commencé à l’organiser en plusieurs petites catégories ainsi qu'à y intégrer des mods sympas. Vous remarquerez notamment que nous disposons d’un calendrier interactif pour ceux qui souhaitent partager les détails de leur entraînement ou pratiquer en groupe.

A ce sujet, visitez
#club-de-baseball si vous voulez vous renseigner sur les sessions que j’organise le matin (surtout de l’entraînement physique & générique, comme de la course à pied, de la muscu’ ou des étirements, mais c’est plus sympa de faire ça à plusieurs !) et #tai-chi-master dès que je serais parvenue à convaincre @Amos de nous donner une initiation ! (Il ne va pas me résister longtemps. Pas vrai, Amos ? \o/)

Sur
#études, vous trouverez une sélection des livres de référence qu’on m’a conseillée à la bibliothèque de l’Académie, hier. On y aborde Antiqua et tout plein d’autres sujets utiles. Je compte notamment sur vous, @Pomme et @Julia pour étoffer cette catégorie de vos recommandations.

Et enfin, sachez que je suis disponible si vous voulez un coup de main pour un entraînement spécifique, qu’il s’agisse de développer votre pouvoir ou d’acquérir une autre compétence (je peux d’ailleurs vous donner les bases en matière de savate francienne et de gymnastique, parlons-en dans
#dojo à l’occasion !).
Je créerai sous peu une catégorie qui résume mon propre régime d’entraînement et mes aspirations, peut-être que ça vous donnera des idées !

Voilà-voilà !
Je vous dis à bientôt !


ps :
@Florent, bienvenue dans le club de baseball !
(Oui-oui, je sais que tu n’as pas demandé à t’inscrire mais je t’attends demain matin sur le terrain. Tu ne vas pas me poser un lapin, pas vrai ? =p)

ps2 : C’est pas un peu tôt les garçons, pour s’organiser une beuverie ?
Je passerai vous faire coucou une petite heure, mais c’est tout. Ceci dit, je vous promets que si on met tous le paquet à l’entraînement, je vous aiderais à organiser la meilleure soirée de vos vies ~
(Gné-hé-hé. Z’avez pas idée de ce dont je suis capable.
En bossant dur, ptête même qu’on parviendra à convaincre
@Pomme et son groupe de nous chanter quelque chose >>)


***


(Voiceless) Julia Sharami et Astelle Dumas.


Voiceless > Julia Sharami (MP)
Tu as un peu de temps vers 17h ?
Un voisin m’a suggéré un café sympa (quoiqu’un peu vieillot), où ils font des viennoiseries vraiment super bonnes. Comme je vends des produits de boulangerie sur mon temps libre (surtout pour me faire des sous), ça m’intéresserait d’y jeter un œil.

Tu viens avec moi, Juju ?
(Je peux passer te chercher et te ramener après ! C’est à peine à 20 minutes en moto.)


Le... “Juju” était peut-être un peu audacieux.
En rougissant devant son petit ordinateur, Astelle envoya timidement son message à sa nouvelle amie.
Astelle Dumas
En bref
Avatar 100x100 : Astelle Dumas
Localisation : Saint-Maisigny (Francie)
Messages : 211
(c) avatar : (やまかわ / Huyhine) & (Zounose / LandscapeSkies)


En détails
Grade: F
Pays représenté: Francie
Pouvoir:
Naraka CatanaVotre ami ou votre ennemi
# Re: (Voiceless) Académie Marchais, Classe d'AstelleVen 27 Jan 2023 - 16:32

Voiceless.

Ft Astelle



Conversation avec Naël Nourmand



Ça te dirait qu’on s’affronte ?
Vu à 14:02





Conversation avec Julia Sharami



Julia Sharami

ok, à toute.






Serveur sans nom - #Général



Adam Toussaint

pavé César

Florent Drano

T'es con Adam.

Mais en vrai c'est long, @Astelle.

Axelle Gianna

lol

Pomme Péline

Arrêtez de flood ! Astelle est déjà gentille de prendre votre bordel en main.

Adam Toussaint

y en avait pas besoin, c'était très bien comme ça !

Pomme Péline

Pour toi peut-être.

Adam Toussaint

sa veut dire quoi ?

Julia Sharami

ça*

Adam Toussaint

oh, vous me faites chier, je vais skater, a+





Serveur sans nom - #tai-chi-master



Amos Jourdan

zhuidhauidbap

Florent Drano

Je crois qu'il essaye de communiquer.

Axelle Gianna

lol

Amos Jourdan

Déso, mon téléphone s'est déverrouillé tout seul. Pourquoi y a ce salon ?

Florent Drano

@Astelle a pondu un pavé en #Général.

Amos Jourdan

Euh ok mais je suis pas prof ^^'

Florent Drano

Faut voir avec elle...

Amos Jourdan

@Astelle ?







Serveur sans nom - #club-de-baseball



Florent Drano

Ok, sur le papier pourquoi pas, mais on risque d'être un peu court. Je pense que ça pourrait plaire à @Amos et à @Adam, mais quatre, pour du baseball, ça fait juste. Peut-être dans l'autre moitié de la classe ?

Blanche Montalti

Je veux bien participer.

Florent Drano

Ah

Blanche Montalti

T'es déçu ? Si tu veux, je peux me casser.

Florent Drano

Non non

pas du tout

Désolé

C'est juste que je m'attendais pas à ce que tu sois partante

Enfin c'était un peu stupide de ma part de présumer

On se connaît à peine

Blanche Montalti

C'était une blague

Détends-toi beau blond

Florent Drano

???

je suis pas blond ?

Amos Jourdan

Je crois qu'elle te troll.

Florent Drano

Ça veut dire quoi connard ?

Blanche Montalti

Que t'es pas beau non plus.

Axelle Gianna

mdrrrrrrrr

Amos Jourdan

oof

Pomme Péline

Cheh

Florent Drano

:'(






Serveur sans nom - #études



Pomme Péline

Je vous prépare une liste d'ouvrages à propos d'Antiqua pour le début de la semaine prochaine. Monsieur Velasquez sera content s'il voit qu'on prend un peu d'avance sur les cours.

Adam Toussaint

flemme

Pomme Péline

C'est que ça ne s'adresse pas à toi.

Adam Toussaint

ok

Amos Jourdan

Perso je dis pas non !! Merci @Pomme

Florent Drano

J'avoue, merci !


Naraka Catana
En bref
Avatar 100x100 : (Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle Pnj_1010
Messages : 703

Astelle DumasVirevolte
# Re: (Voiceless) Académie Marchais, Classe d'AstelleVen 27 Jan 2023 - 18:55

Voiceless.

Ft Astelle


(Voiceless)
Astelle Dumas, qui fait toujours de son mieux.





Conversation avec Naël Nourmand



Ça te dirait qu’on s’affronte ?
Vu à 14:02

Pas de réponses. Evidemment.
Mmmh, je ne vais pas insister. La réservation est pour dans deux jours, à 15h.
A la rigueur, je peux tenter de le relancer doucement demain soir... et peut-être assurer mes arrières dans l’éventualité où il ne vient pas.


Hochant distraitement la tête, Astelle décida de se laisser le temps de la réflexion.
Il fallait bien commencer quelque part.

Et puis, en s’installant dans le canapé avec un des livres recommandés par le bibliothécaire de l’Académie, la jeune métisse sentit qu'un début d'idée commençait à germer dans son petit cerveau fertile.
Et si j'essayais de lui rendre visite, demain soir ?
Même si ça ne l'intéresse pas qu'on s'entraîne ensemble, je parviendrais peut-être à lui dire bonsoir avant qu’il ne me claque sa porte au nez.





Conversation avec Julia Sharami



Julia Sharami

ok, à toute.







Serveur sans nom - #Général


Noté ! J’ai déplacé les informations importantes dans un salon #guide-d’utilisation (en lecture seule) que je compléterai petit à petit.
C’est pas grave si vous n’avez pas envie de tout lire maintenant. Chacun va à son rythme.
Le but, c’est que vous ayez un endroit où chercher des éléments de réponse quand vous en aurez besoin !

Une déclaration plutôt diplomatique, ma foi.
Mais ce qu’il fallait savoir, c’est qu’après avoir lu leurs réponses initiales, Astelle était partie se fumer une cigarette sur le balcon ; elle avait longuement contemplé l’horizon d’un air blasé.
Ah... les franciens, s’était dit la petite métisse, en souffrant pour la première fois depuis très longtemps d’une bouffée de nostalgie pour Edo.





Serveur sans nom - #tai-chi-master


@Amos : En te voyant à l’œuvre, j’ai pensé que tu avais sûrement plein de choses à nous apprendre, mais je me suis peut-être un peu emballée !

Si jamais ce n’est pas possible, laisse tomber et je supprimerai le salon, mais en attendant, est-ce que tu pourrais prendre le temps d’y réfléchir un peu ?
Voir si une petite initiation au tai chi serait dans tes cordes ? (M’enfin, ne te mets pas la pression !)

Je termine ma session de muscu’ à 11h30 demain, si jamais tu veux qu’on se capte et qu’on en discute !





Serveur sans nom - #club-de-baseball


Allons, Florent n’est pas si mal (j’suis juste pas convaincue par le bouc.
En plein débat avec moi-même pour déterminer si j’aime bien ou si je déteste >>)

Pour l’entraînement, je pensais commencer par de petits exercices de base, mais pour jouer pour de vrai, oui, il faudra plus de monde.
En tout cas, si jamais Amos, Adam et Blanche veulent participer, ils sont les bienvenus !

(Pour monter une équipe : on verra avec le reste de la classe, et ptête même le reste de l’école, à partir de vendredi.)





Serveur sans nom - #études


Super ! De mon côté, j’ai commencé à lire un essai sur le Shogunat Shingen (j’avoue que c’est le bouquin de la pile qui attisait le plus ma curiosité >>)



***

Mis à part Naël qui jouait les rebelles, la petite tengu remarqua qu’une autre de leurs camarades de classe n’avait pas encore pris la peine de s’exprimer sur le serveur Voiceless. Ce n’était peut-être pas très grave, mais par simple acquis de conscience, Astelle préféra vérifier que tout allait bien.



Conversation avec Axelle Gianna



Coucou Axelle !

(Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle 6TEo0CQ
Comment tu te sens ? Pas trop submergée par les réponses qui fusent de partout ?
N’hésite pas si jamais tu as besoin de parler, demain, je serai à l’académie toute la journée !

Astelle Dumas
En bref
Avatar 100x100 : Astelle Dumas
Localisation : Saint-Maisigny (Francie)
Messages : 211
(c) avatar : (やまかわ / Huyhine) & (Zounose / LandscapeSkies)


En détails
Grade: F
Pays représenté: Francie
Pouvoir:
Naraka CatanaVotre ami ou votre ennemi
# Re: (Voiceless) Académie Marchais, Classe d'AstelleDim 29 Jan 2023 - 9:27
Conversation avec Axelle Gianna
Axelle Gianna
(Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle Hello-hi
tkt je parle peu sur Voiceless  (Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle 1f617




Serveur sans nom - #Général



Pomme Péline

Franchement, tu ne devrais pas en faire autant, @Astelle. De toute façon, quoi qu'il arrive, ils joueront aux ingrats.

Florent Drano

Eh, j'ai rien dit, c'est Adam qui s'est vexé !

Amos Jourdan

A ta place, je supprimerais, parce que s'il voit ton message il risque de bouder encore plus.

Axelle Gianna

(Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle Fairy-tail-natsu






Serveur sans nom - #tai-chi-master



Amos Jourdan

Ok, Ok, on se capte demain alors.






Serveur sans nom - #club-de-baseball



Pomme Péline

J'ai déjà décidé perso.

Florent Drano

Oui bah c'est bon, j'ai compris, je vais me raser...  (Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle 1f62d

Blanche Montalti

Pourquoi ? Tu veux les pécho ?

Florent Drano

Non non  (Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle 1f610

Blanche Montalti

Ah, donc tu les trouves moches.

Amos Jourdan

(Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle The-force-is-strong-this-one

Comme quoi, on connait pas les gens avant de les avoir rencontrés sur Voiceless.

Blanche Montalti

(Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle Smirk-wink

Florent Drano

Comptez plus sur moi pour parler...

Amos Jourdan

C'est si simple, de te pousser à te taire ?

Blanche Montalti

(Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle Anime-yowamushi-pedal

Amos Jourdan

(Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle Sao-alicization
@Blanche





Serveur sans nom - #études



Julia Sharami

Très bon choix, @Astelle.

Pomme Péline

Bon choix, oui, mais pas forcément très utile. Je ne suis pas certaine que Monsieur Velasquez nous demande quoi que ce soit à ce sujet avant quelques semaines, voire quelques mois. M'est avis qu'il privilégiera les sujets plus généraux dans un premier temps. Comme la faune et la flore.

Julia Sharami

La lecture doit aussi rester un plaisir.

Amos Jourdan

Amen.


Naraka Catana
En bref
Avatar 100x100 : (Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle Pnj_1010
Messages : 703

Astelle DumasVirevolte
# Re: (Voiceless) Académie Marchais, Classe d'AstelleDim 29 Jan 2023 - 19:32
Conversation avec Axelle Gianna

Coucou Axelle !

(Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle 6TEo0CQ
Comment tu te sens ? Pas trop submergée par les réponses qui fusent de partout ?
N’hésite pas si jamais tu as besoin de parler, demain, je serai à l’académie toute la journée !

Axelle Gianna
(Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle Hello-hi
tkt je parle peu sur Voiceless  (Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle 1f617
D’acc ! o/

(Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle MDIJbtV

Tant que je te tiens, comment ça se passe de ton côté ? T’as commencé à prévoir des choses avant qu’on se retrouve tous vendredi ?





Serveur sans nom - #discussions-héroïques


Ici, vous pouvez aussi bien parler de vos futurs projets que de vos héros favoris !

D’ailleurs, j’ouvre tout de suite le bal avec mon préféré ~

A GENOUX DEVANT GREAT PROTECTOR ! \o/
(Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle PjfSYiP

...j’ai pleuré du sang quand j’ai appris qu’il n’enseignait plus à l’Académie T__T





Serveur sans nom - #programme-d’entraînement-Astelle



(Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle HA5ZgU4
Voilà, c’est la version bêta de mon programme d’entraînement !

Le lien vers mon planning est ici. Contactez-moi si vous voulez qu’on travaille ensemble !



Le programme d’entraînement d’Astelle contient majoritairement des exercices de base :

  • comme des séances de course à pied (urbaine ou en salle)
  • un entraînement classique de baseball
  • de la musculation (avec un régime spécifique visant à développer les muscles dorsaux)
  • de la gymnastique (avec plusieurs manœuvres acrobatiques mettant à profit ses ailes)
  • de la savate francienne (avec toute la préparation physique d’avant-match et les matches amicaux)
  • ainsi que plus ponctuellement des duels en conditions réelles (mais encore faut-il trouver des gens sur qui taper)




Serveur sans nom - #évènements


Est-ce que vous voulez bien me donner vos dates d’anniversaires ?

Je suis boulangère/pâtissière amateur.
Honnêtement, j’ai pas les sous pour vous nourrir à l’œil trop souvent, mais le jour de votre anniversaire, je peux au moins vous faire un mini-gâteau !

(Pas d’inquiétude si la date est déjà passée, je peux vous préparer quelque chose quand même ! N’hésitez pas à m’indiquer vos préférences !)

(Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle GkTWs4g

D’ailleurs, j’ai vendu ce marbré au chocolat ce matin ~





Serveur sans nom - #études



Julia Sharami

Très bon choix, @Astelle.

Pomme Péline

Bon choix, oui, mais pas forcément très utile. Je ne suis pas certaine que Monsieur Velasquez nous demande quoi que ce soit à ce sujet avant quelques semaines, voire quelques mois. M'est avis qu'il privilégiera les sujets plus généraux dans un premier temps. Comme la faune et la flore.

Julia Sharami

La lecture doit aussi rester un plaisir.

Amos Jourdan

Amen.

J’avoue que je ne pensais pas trop aux cours !

Ma curiosité mise à part, j’aimerais surtout être préparée dans l’éventualité où la mission nous amène à rencontrer des natifs.

On peut parfois désamorcer le conflit en faisant preuve d’un peu de diplomatie, c’est pour ça que je me dis que ça vaut peut-être le coup de se renseigner sur leurs us et coutumes.

Ceci dit, ces préparatifs ne serviront à rien si je me fais boulotter par une plante ou un castor géant. Je prendrai donc le temps de lire soigneusement la documentation générique sur la faune et la flore >>


Astelle Dumas
En bref
Avatar 100x100 : Astelle Dumas
Localisation : Saint-Maisigny (Francie)
Messages : 211
(c) avatar : (やまかわ / Huyhine) & (Zounose / LandscapeSkies)


En détails
Grade: F
Pays représenté: Francie
Pouvoir:
Naraka CatanaVotre ami ou votre ennemi
# Re: (Voiceless) Académie Marchais, Classe d'AstelleLun 30 Jan 2023 - 14:57
Conversation avec Axelle Gianna
Axelle Gianna
je suis pas vraiment du genre à prévoir des trucs
je préfère être surprise que déçue
j'allais te renvoyer ta question mais j'ai vu ton planning !




Serveur sans nom - #discussions-héroïques



Adam Toussaint

vlà ton héros de vieux

Florent Drano

T'es déjà revenu, @Adam ?

Adam Toussaint

nan, j'attends que la rampe se libère
mais franchement, Great Protector vaut rien à côté de The Organizer

Pomme Péline

Si on m'avait dit que je tomberais un jour d'accord avec Adam...

Florent Drano

Vous me lynchez si je vous dis que mon héros favori n'est pas francien ?

Adam Toussaint

nan, on s'en branle






Serveur sans nom - #programme-d'entraînement-Astelle



Amos Jourdan

Si tu cherches des gens sur qui taper, je suis toujours partant, pour le coup !

Pomme Péline

Un peu de galanterie ?

Amos Jourdan

Je suis galant, je lui demande avant de cogner.
(Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle Hehe-hehe-boi






Serveur sans nom - #évènements



Amos Jourdan

Oh, bonne idée !
Je suis du 8 septembre, ça te laisse le temps de voir venir !

Pomme Péline

Je n'ai jamais trop aimé les marbrés, mais celui-là a l'air bon, je dois l'admettre.
C'est le 31 juillet, le mien. Et toi ? Ce serait bête que tu sois la seule à n'avoir droit à rien.

Julia Sharami

18 mars

Florent Drano

15 novembre !

Axelle Gianna

16 mars !

Florent Drano

Vous êtes presque nées le même jour, @Axelle et @Julia ?

Julia Sharami

Non, j'ai un an de moins.

Florent Drano

Ah, c'est vrai.





Serveur sans nom - #études



Pomme Péline

Vous faites bien comme vous voulez. Je considère juste que c'est plus pertinent de joindre l'utile à l'agréable. En l'occurrence, il ne sert même pas à grand-chose d'étudier les peuples d'Antiqua, puisque les documentations à ce sujet ne sont pas forcément très fiables.

Julia Sharami

Aucun texte à propos d'Antiqua n'est fiable. A ce compte-là, autant s'arrêter à lire des biographies ou des mémoires.

Pomme Péline

Ne fais pas semblant d'ignorer qu'il y a un juste milieu...

Axelle Gianna

(Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle Eating-popcorn

Adam Toussaint

calmez-vous les meufs, vous parlez de livres

Florent Drano

Pour leur défense, tu t'es pris la tête avec Naël pour encore moins que ça...

Adam Toussaint

et s'il était un peu moins con, on se serait pas pris la tête du tout

Amos Jourdan

Ouais, c'est possible que ça presse, ce cours de tai-chi @Astelle...  (Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle 1f602


Naraka Catana
En bref
Avatar 100x100 : (Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle Pnj_1010
Messages : 703

Astelle DumasVirevolte
# Re: (Voiceless) Académie Marchais, Classe d'AstelleLun 30 Jan 2023 - 16:24
Conversation avec Axelle Gianna
Axelle Gianna
je suis pas vraiment du genre à prévoir des trucs
je préfère être surprise que déçue
j'allais te renvoyer ta question mais j'ai vu ton planning !
D’acc ! Dans ce cas, voici ma proposition-surprise
Si jamais ça te tente, on pourrait aller au gymnase ensemble, jeudi matin !
En te voyant virevolter sur le terrain d’entraînement, je me suis demandée s’il n’y aurait pas moyen de mettre nos talents en commun /o/





Serveur sans nom - #discussions-héroïques



Adam Toussaint

vlà ton héros de vieux

Florent Drano

T'es déjà revenu, @Adam ?

Adam Toussaint

nan, j'attends que la rampe se libère
mais franchement, Great Protector vaut rien à côté de The Organizer

Pomme Péline

Si on m'avait dit que je tomberais un jour d'accord avec Adam...

Florent Drano

Vous me lynchez si je vous dis que mon héros favori n'est pas francien ?

Adam Toussaint

nan, on s'en branle


The Organizer ? Nah. Trop maigre à mon goût !

Qui est ton héros préféré, Florent ?





Serveur sans nom - #programme-d'entraînement-Astelle



Amos Jourdan

Si tu cherches des gens sur qui taper, je suis toujours partant, pour le coup !

Pomme Péline

Un peu de galanterie ?

Amos Jourdan

Je suis galant, je lui demande avant de cogner.
(Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle Hehe-hehe-boi


C’est noté, je prends contact avec toi prochainement !

Vu la différence entre nos physiques (qui est considérable), je t’avoue que tu es un des rares élus que je n’hésiterais pas trop à cogner >>


Conversation avec Amos Jourdan

Salut Amos !

(Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle OwjFCuA
En ce qui concerne ta proposition... j’aurais peut-être besoin d’un petit service, mais c’est un peu malpoli de ma part.

J’ai pris rendez-vous pour un affrontement sous supervision, jeudi, à 15h, maiiiiis... il y a de petites chances que mon adversaire ne vienne pas.

Comme je disais, c’est plutôt déplacé de te demander ça, mais s’il me fait faux-bond, est-ce que tu accepterais de prendre sa place ?
...promis, je te revaudrais ça ! ><

(Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle 82ecyQA

(Je me suis emballée et j’ai déjà tout organisé avec les professeurs... T__T)





Serveur sans nom - #évènements


29 Novembre pour moi !

J’ai noté les dates, n’hésitez pas à me dire ce qui vous ferait plaisir !





Serveur sans nom - #études



Pomme Péline

Vous faites bien comme vous voulez. Je considère juste que c'est plus pertinent de joindre l'utile à l'agréable. En l'occurrence, il ne sert même pas à grand-chose d'étudier les peuples d'Antiqua, puisque les documentations à ce sujet ne sont pas forcément très fiables.

Julia Sharami

Aucun texte à propos d'Antiqua n'est fiable. A ce compte-là, autant s'arrêter à lire des biographies ou des mémoires.

Pomme Péline

Ne fais pas semblant d'ignorer qu'il y a un juste milieu...

Axelle Gianna

(Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle Eating-popcorn

Adam Toussaint

calmez-vous les meufs, vous parlez de livres

Florent Drano

Pour leur défense, tu t'es pris la tête avec Naël pour encore moins que ça...

Adam Toussaint

et s'il était un peu moins con, on se serait pas pris la tête du tout

Amos Jourdan

Ouais, c'est possible que ça presse, ce cours de tai-chi @Astelle...  (Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle 1f602


Merci à Axelle pour ce gif de castor géant =p

Son regard vide aspire mon âme, Antiqua est plus effrayante encore que je ne le craignais >>



    Planning hebdomadaire d’Astelle :
  • Lundi : Premier jour, test avec Gregor / Repas avec Julia / Procédures administratives
  • Mardi : Planifications sur Voiceless / Sortie au café avec Julia à 17h / Faire rapidement coucou à Florent et Amos pendant leur soirée avec "alcool modéré"
  • Mercredi : Exercices matinaux du club de baseball avec éventuellement Florent et qui voudra / Musculation en fin de matinée, discuter tai chi avec Amos à 11h30
  • Jeudi : Gymnastique matinale (éventuellement avec Axelle) / Baston prévue à 15h (mais sans certitudes d'avoir un partenaire, peut-être Amos acceptera-t-il de jouer les remplaçants pour cette fois)
  • Vendredi : Réunion avec l'autre moitié de la classe
  • Week-end : Encore libre, mais prévoit de se débrouiller pour déclarer son activité de boulangerie
Astelle Dumas
En bref
Avatar 100x100 : Astelle Dumas
Localisation : Saint-Maisigny (Francie)
Messages : 211
(c) avatar : (やまかわ / Huyhine) & (Zounose / LandscapeSkies)


En détails
Grade: F
Pays représenté: Francie
Pouvoir:
Naraka CatanaVotre ami ou votre ennemi
# Re: (Voiceless) Académie Marchais, Classe d'AstelleMer 1 Fév 2023 - 9:34
Conversation avec Axelle Gianna
Axelle Gianna
(Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle Anime-what
désolée mais j'aime vraiment pas ça !
je préfère encore zoner quelque part




Serveur sans nom - #discussions-héroïques



Adam Toussaint

trop maigre ???

(Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle Mori_c10

parfaite plutôt

et elle a de ses seins !!!!

Julia Sharami

ces*...

Amos Jourdan

Pas sûr qu'il fallait corriger cette faute-là...  (Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle 1f62c

Pomme Péline

Vous avez bien compris, mesdames ? Peu importent vos accomplissements ou le fait que vous soyez l'héroïne la plus puissante de tout un pays, pourvu que vous puissiez servir de fantasme sexuel à ces messieurs.

Adam Toussaint

pourquoi tu m'embrouilles @Pomme ? c'est la meilleure héroïne et elle le serait même gaulée différemment

Pomme Péline

Je crois qu'il vaut mieux qu'on arrête là.

Adam Toussaint

ouais ouais

Florent Drano

Décidément, vous êtes en forme  (Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle 1f636

@Astelle Je le confesse... J'adore Gaseous Idol...

Amos Jourdan

(Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle Culture-man-of-culture

(Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle Hd-wal10

Adam Toussaint

ok, bon choix les gars

Pomme Péline

....

L'année va être TRES longue.

Axelle Gianna

(Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle Yuriyuri-lol






Conversation avec Amos Jourdan



Amos Jourdan

Haha tu t'es pris un vent quoi !

Pas de soucis, je serai ton bouche-trou !

Tu me diras qui était le premier élu de ton cœur !

(Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle Sensual-wink


Naraka Catana
En bref
Avatar 100x100 : (Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle Pnj_1010
Messages : 703

Astelle DumasVirevolte
# Re: (Voiceless) Académie Marchais, Classe d'AstelleMer 1 Fév 2023 - 13:08
Conversation avec Axelle Gianna
Axelle Gianna
(Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle Anime-what
désolée mais j'aime vraiment pas ça !
je préfère encore zoner quelque part



...non mais, j’aime pas ça non plus, qu’est-ce que tu crois ? T__T

Dans mon cas, c’est juste que ça complète plutôt bien mon pouvoir, alors je ne vois pas comment je peux y couper. Ce serait dommage de pouvoir faire des bonds de deux mètres pour se ramasser ensuite comme une bûche.

M'enfin bon, si je te croise à l’Académie, je te proposerais un zonage surprise alors ! ~

(Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle 7BMuYmq





Conversation avec Amos Jourdan



Amos Jourdan

Haha tu t'es pris un vent quoi !

Pas de soucis, je serai ton bouche-trou !

Tu me diras qui était le premier élu de ton cœur !

(Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle Sensual-wink

Gregor.

Mais mes avances l’ont laissé de marbre.

(Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle HqNGibw

Astelle Dumas
En bref
Avatar 100x100 : Astelle Dumas
Localisation : Saint-Maisigny (Francie)
Messages : 211
(c) avatar : (やまかわ / Huyhine) & (Zounose / LandscapeSkies)


En détails
Grade: F
Pays représenté: Francie
Pouvoir:
Contenu sponsorisé
# Re: (Voiceless) Académie Marchais, Classe d'Astelle
En bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>