-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les voix de vos personnagesEra of Dust :: Échanges, arts et créations :: Le Flood
 
Isaac KleinschreiberRotbrenner
# Les voix de vos personnagesMer 1 Mar 2023 - 18:32
On sait à quoi ils ressemblent grâce aux avatars, mais comment sonnent vos personnages avec leur voix ?

Donnez-nous un nom de personnage, de comédien, de chanteur ou même de célébrité plus ou moins connue, ainsi qu'un petit extrait audio qu'on puisse l'entendre !


Et du coup je commence !

Pour Isaac je suis partie sur la voix de Kevin Alejandro connu principalement pour les séries True Blood et Lucifer (d'ailleurs en cherchant une vidéo j'ai vu qu'il a fait la VA de Jayce dans Arcane) :




Et pour ce bon vieux Azran ça serait Kenjiro Tsuda (seiyuu qui compte entre autres dans ses travaux récents Nanami dans JJK, Overhaul dans MHA, Johnny Bolt dans Super Crooks ou encore Kishibe dans Chainsaw Man) :

Isaac Kleinschreiber
En bref
Avatar 100x100 : Les voix de vos personnages GkOiHEN
Localisation : Académie Glamis
Messages : 689
(c) avatar : @drawsshits, @yettinim, @stage1midboss, @tissueboxesforseals (artwork)


En détails
Grade: F
Pays représenté: Britannia
Pouvoir:



Astelle DumasVirevolte
# Re: Les voix de vos personnagesMer 1 Mar 2023 - 20:10
Je n'en avais pas la moindre idée.
Pourtant, la voix d'Astelle est un élément sur lequel je m'attarde souvent. Décrite comme chaude, douce et posée, n'ayant jamais un mot plus haut que l'autre, c'est une des façons par lesquelles le personnage s'efforce de paraître plus mature au quotidien.





J'imagine que la VF de Mulan fera grosso modo l'affaire ~
Astelle Dumas
En bref
Avatar 100x100 : Astelle Dumas
Localisation : Saint-Maisigny (Francie)
Messages : 211
(c) avatar : (やまかわ / Huyhine) & (Zounose / LandscapeSkies)


En détails
Grade: F
Pays représenté: Francie
Pouvoir:
Minoue AoitoriOni Queen
# Re: Les voix de vos personnagesJeu 2 Mar 2023 - 11:05
J'imagine que la voix théorique qui marche le mieux pour Minoue, c'est celle de Karin Takahashi pour Kobeni de Chainsaw Man :


Et la voix anglaise va bien aussi, qui est celle de , Bryn Apprill :



Edit : et il ne faut pas oublier le père Doji aussi ! La voix de Toru Ohkawa mais assez lourdement modifiée :

Minoue Aoitori
En bref
Avatar 100x100 : Les voix de vos personnages Mimi_i12
Messages : 151
(c) avatar : Mishima Lisa - Zankyou no Terror


En détails
Grade: F
Pays représenté: Singapura
Pouvoir:


Couleurs RP :
Minoue - Doji

Abaris HongjingMusic Hammer
# Re: Les voix de vos personnagesJeu 2 Mar 2023 - 11:47
Pour Abaris, ce sera sans doute Ayumu Murase, seiyu que vous devez forcément connaître pour ses travaux sur Hinata Shoyo (Haikyu), Allen Walker (D Gray Man) ou Venti (Genshin Impact).
Et bien sûr, il tiendrait moins d'Hinata que d'Allen ou de Venti !

Abaris Hongjing
En bref
Avatar 100x100 : Les voix de vos personnages Kuze_h10
Messages : 493


En détails
Grade: F
Pays représenté: Singapura
Pouvoir:
Sofia SeirēnLa Sirène
# Re: Les voix de vos personnagesJeu 2 Mar 2023 - 13:55
Sans surprise, pour ma potite Soso, c'est la voix de la chanteuse du groupe duquel je me suis inspirée (tout pompée) pour Yggdrasil ! Une petite video en live session pour mieux se représenter sa vraie voix





Sofia Seirēn
En bref
Messages : 21


En détails
Grade: F
Pays représenté: Singapura
Pouvoir:
Harry Foolardy
# Re: Les voix de vos personnagesJeu 2 Mar 2023 - 17:01
Pour Harry, son intonation change un peu selon s'il parle la langue commune ou l'Anglais. Dans les deux cas, je me permets d'emprunter les voix officielles de son avatar, aka Kazuma Satou de Konosuba.

En Anglais, ce serait donc celle d'Arnie Pantoja, aussi connu pour avoir prêté son timbre aux VAs de Watchdog Man (One Punch Man) et Tenma de Pégase (Saint Saint: The Lost Canvas).


En Français, ce serait la voix de Bastien Bourlé qui... a prêté sa voix à bien trop de personnages iconiques pour tous les lister. Là, j'ai pris Soma de Food Wars en exemple, mais si on s'en tient au thème héroïque, il a aussi doublé Genos (One Punch Man) et Izuku Midorya (My Hero Academia).

Harry Foolardy
En bref
Avatar 100x100 : https://zupimages.net/up/22/44/ddwg.jpg
Messages : 249
(c) avatar : Pixiv users かずやん


En détails
Grade: F
Pays représenté: Francie
Pouvoir:
Yi YǒngCrimson Fury
# Re: Les voix de vos personnagesVen 3 Mar 2023 - 10:17
Pour Yi c'est la voix de Lexi Nieto (qui est encore assez nouvelle dans le monde du doublage), plus particulièrement pour son rôle de Tomo Aizawa dans "Tomo-chan is a Girl!" qui lui correspond le mieux.

Yi Yǒng
En bref
Avatar 100x100 : Les voix de vos personnages Yicadr10
Messages : 102
(c) avatar : Gebura - 코리아오타쿠


En détails
Grade: F
Pays représenté: Singapura
Pouvoir:
Romano AvogadroThe Chameleon
# Re: Les voix de vos personnagesLun 13 Mar 2023 - 11:54
Me revoici me revoilà pour les seiyus de mon DC !

Pour Romano, le criminel, on part sur du classique : Mamoru Miyano. Son travail sur Ling Yao correspond pas mal à l'idée que je me fais de la voix de Romano.


Pour Amarah, choix plus surprenant, j'aurais tendance à dire Romi Park. Elle est surtout connue pour son travail sur des personnages masculins (Hitsugaya et Edward Elric) mais je la retiens pour Akane Owari de Danganronpa, en l'occurrence.


Et pour Yoshiryo, enfin, je suis moins inspiré, mais je dirais sans doute Masakazu Morita avec le personnage de Tidus de FFX.

Romano Avogadro
En bref
Messages : 43


En détails
Grade: F
Pays représenté: Edo
Pouvoir:
Marie-Louise CollinLa marchande de sable
# Re: Les voix de vos personnagesDim 2 Juil 2023 - 20:08
Sans aucune hésitation, pour Marie-Louise c'est Yuko Miyamura qui a la voix parfaite pour ma petite tsundere.

Marie-Louise Collin
En bref
Avatar 100x100 : Les voix de vos personnages Icone110
Localisation : Francie
Messages : 76


En détails
Grade: F
Pays représenté: Francie
Pouvoir:
Contenu sponsorisé
# Re: Les voix de vos personnages
En bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>