-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Changement d'avatarEra of Dust :: Accueil et Préparation :: Préparation des personnages
 
OIHOrganisation internationale des héros
# Changement d'avatarSam 29 Oct 2022 - 15:54

Changer d'avatar

A ne pas prendre à la légère
Vous vous lassez de l'avatar qui représente votre personnage, il est arrivé quelque chose à votre cher personnage qui l'a fait changer d'apparence ? Eh bien c'est ici qu'on en fait la demande, mais sous certaines conditions : sauf changements physiques qui devront être notifiés IRP, votre nouvel avatar doit être assez proche de l'ancien. Il est également demandé de ne pas en changer trop souvent.

Le staff se réserve le droit de refuser un changement. Si c'est le cas, la ou les raisons vous seront expliquées.


Code:
<div class="eod-form__bloc"><div class="eod-form__body"><div class="eod-form_entete"><!-- ******** REMPLIR LES INFOS SANS CHANGER LES SAUTS DE LIGNES ******** --><h2>Changement d'avatar</h2><span>Formulaire</span></div><!-- ******** REMPLIR LE CONTENU VOUS POUVEZ SAUTER DES LIGNES DANS CE BLOC ******** --><div class="eod-form__contenu"><span>Ancien avatar</span>Remplir avec votre avatar actuel et son oeuvre de provenance
<span>Nouvel avatar</span>Remplir avec le nom de l'avatar que vous souhaitez et son oeuvre de provenance
<span>Raisons</span> Si vous avez des raisons particulières, vous pouvez les noter ici. Si jamais vous avez entamé la transformation physique de votre personnage IRP, vous pouvez même glisser le lien de ce dernier ici.</div></div><div class="eod-form__copyright">:copyright:︎ Era of Dust</div></div>
OIH
En bref
Avatar 100x100 : Changement d'avatar sur Era of Dust Oih_1011
Messages : 134


En détails
Grade: S+
Pays représenté: Royaumes Unis de l'Ouest
Pouvoir:
Minoue AoitoriOni Queen
# Re: Changement d'avatarMar 8 Nov 2022 - 11:27

Changement d'avatar

Formulaire
Ancien avatarKirishima Touka (Tokyo Ghoul)
Nouvel avatarMishima Lisa (Zankyou no Terror)
Raisons J'entame le bal un peu tôt ! Mais bon, ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas tous les quatre matins. En réalité j'avais juste complètement oublié l'existence de Lisa Mishima lors de la création du personnage, mais il s'agit d'une représentation top notch de la façon dont j'ai imaginé Minoue. Je pense qu'elle correspondrait mieux au personnage dans l'absolu et je voudrais effectuer ce changement au plus vite alors que le forum démarre encore, histoire qu'on ne s'habitude pas trop à l'avatar actuel... voilà, merci !
Minoue Aoitori
En bref
Avatar 100x100 : Changement d'avatar sur Era of Dust Mimi_i12
Messages : 151
(c) avatar : Mishima Lisa - Zankyou no Terror


En détails
Grade: F
Pays représenté: Singapura
Pouvoir:


Couleurs RP :
Minoue - Doji

Isaac KleinschreiberRotbrenner
# Re: Changement d'avatarMar 8 Nov 2022 - 11:33

Changement Accepté

Les deux avatars restant assez proches, je n'y vois pas d'inconvénient ! Je mets à jour le bottin de suite.
Isaac Kleinschreiber
En bref
Avatar 100x100 : Changement d'avatar sur Era of Dust GkOiHEN
Localisation : Académie Glamis
Messages : 688
(c) avatar : @drawsshits, @yettinim, @stage1midboss, @tissueboxesforseals (artwork)


En détails
Grade: F
Pays représenté: Britannia
Pouvoir:



Contenu sponsorisé
# Re: Changement d'avatar
En bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>