Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Création d'un nouveau compteEra of Dust :: Accueil et Préparation :: Préparation des personnages
 
OIHOrganisation internationale des héros
# Création d'un nouveau compteSam 29 Oct 2022 - 16:28

Créer un nouveau compte

Pesez le pour et le contre !
Vous en avez marre d'écrire toujours avec le même personnage ? Vous souhaitez changer d'air, découvrir de nouveaux partenaires, vous forger de nouvelles inimitiés rapidement ? Un nouveau personnage pourrait être la solution. Il vous faudra néanmoins obéir à plusieurs critères simples :

Tous vos personnages actuels devront être validés, aussi bien la présentation que la fiche technique.
Tous devront avoir au moins un RP achevé.
Tous devront avoir été actif au moins une fois au cours du mois précédant la demande (en somme, tous devront avoir eu droit à au moins un poste RP).

Il est formellement interdit de créer un nouveau compte dans l'optique d'en aider un précédent. De manière générale, il est interdit, sauf circonstances exceptionnelles, de réunir plusieurs de vos personnages dans un même RP. Ces "circonstances exceptionnelles" sont tenues à la discrétion du staff : vous devrez faire une demande auprès d'un staffien si vous souhaitez réunir plusieurs de vos personnages au cours d'un seul RP.

Le staff se réserve le droit de refuser une création de nouveau compte, par exemple si l'activité sur les comptes déjà existants est jugée insuffisante. Si c'est le cas, la ou les raisons vous seront expliquées.


Code:
<div class="eod-form__bloc"><div class="eod-form__body"><div class="eod-form_entete"><!-- ******** REMPLIR LES INFOS SANS CHANGER LES SAUTS DE LIGNES ******** --><h2>Demande de compte supplémentaire</h2><span>Formulaire</span></div><!-- ******** REMPLIR LE CONTENU VOUS POUVEZ SAUTER DES LIGNES DANS CE BLOC ******** --><div class="eod-form__contenu"><span>Compte.s existant.s</span>Remplir avec le nom de votre ou de vos personnages actuels
<span>Nouveau compte</span>Remplir avec le nom de votre nouveau compte, et un descriptif sommaire de sa nature (héros, vilain, civil, de quel pays...)
<span>Raisons</span> Pourquoi voulez-vous créer un nouveau compte ? Soyez précis mais concis dans votre argumentaire.</div></div><div class="eod-form__copyright">:copyright:︎ Era of Dust</div></div>
OIH
En bref
Avatar 100x100 : Création d'un nouveau compte Oih_1011
Messages : 134


En détails
Grade: S+
Pays représenté: Royaumes Unis de l'Ouest
Pouvoir:
Isaac KleinschreiberRotbrenner
# Re: Création d'un nouveau compteMer 15 Fév 2023 - 19:32
Allez il est temps d'inaugurer ce topic !

Demande de compte supplémentaire

Formulaire
Compte.s existant.sIsaac Kleinschreiber
Nouveau compteAzran Mar, perso de jdr à la base que certains connaissent déjà, qui va devenir un moderne antiquaire (civil, du moins pour l'instant) de Singapura en fin de crise de quarantaine. Son pouvoir c'est de la création au travers de tatouages, c'est exactement cette image qui m'a donné cette idée.
Raisons Pour pouvoir RP avec plein d'autres copains ! Azran aura plus de facilités à être mobile (aka se rendre dans plein de pays sans trop de souci) et plus social qu'Isaac, qui est un peu coincé tout seul à Glamis et un peu trop asocial pour l'instant (merci au jonti MJ pour les anims btw).
Isaac Kleinschreiber
En bref
Avatar 100x100 : Création d'un nouveau compte GkOiHEN
Localisation : Académie Glamis
Messages : 688
(c) avatar : @drawsshits, @yettinim, @stage1midboss, @tissueboxesforseals (artwork)


En détails
Grade: F
Pays représenté: Britannia
Pouvoir:



Abaris HongjingMusic Hammer
# Re: Création d'un nouveau compteMer 15 Fév 2023 - 20:26

Demande validée

Tu remplis les conditions requises (et tu es admin), je n'ai donc aucune raison de te refuser ce double-compte. Bon courage pour sa création !


Et j'en profite !

Demande de compte supplémentaire

Formulaire
Compte existantAbaris Hongjing
Nouveau compteRomano Avogadro, Vilain d'origine francienne.
Romano est, originellement, une petite frappe du monde de la pègre. L'apparition des pouvoirs et de la Naraka Catana l'aurait poussé à dévier des sentiers battus, aurait développé en lui une obsession compulsive l'entraînant dans une inéluctable spirale descendante. Il se serait mis à envisager des expériences scientifiques sur des cobayes, dans un premier temps un peu borderlines puis complètement criminelles, le tout pour tenter de découvrir le secret qui réside derrière cette poudre étrange. Il disposerait d'un pouvoir de transformiste, et endosserait trois identités distinctes, à l'envi ; Romano, le criminel scientifique (Melone de Jojo), Yoshiryo, l'étudiant (Reo de Blue Lock), Amarah, la combattante (Juri Han de Street Fighter).
Raisons Tenter une autre expérience, moins restreinte. RP un peu partout, saisir des opportunités différentes.
Abaris Hongjing
En bref
Avatar 100x100 : Création d'un nouveau compte Kuze_h10
Messages : 493


En détails
Grade: F
Pays représenté: Singapura
Pouvoir:
Isaac KleinschreiberRotbrenner
# Re: Création d'un nouveau compteMer 15 Fév 2023 - 20:45

Demande validée

Je vois pas de raison de refuser vu que tu remplis toutes les conditions ! Bon courage dans la création de Romano  Very Happy
Isaac Kleinschreiber
En bref
Avatar 100x100 : Création d'un nouveau compte GkOiHEN
Localisation : Académie Glamis
Messages : 688
(c) avatar : @drawsshits, @yettinim, @stage1midboss, @tissueboxesforseals (artwork)


En détails
Grade: F
Pays représenté: Britannia
Pouvoir:



Astelle DumasVirevolte
# Re: Création d'un nouveau compteLun 8 Avr 2024 - 5:39
Plouf-plouf, je me jette à l'eau.

Demande de compte supplémentaire

Formulaire
Compte.s existant.s Astelle Dumas
Nouveau compte Luc Tianjun
Etudiant héroïque à l'Académie Wong de Singapura. Pour certaines raisons expliquées dans son Histoire, il sert de subordonné à son jeune cousin (Harvey Tianjun, futur "second-couteau") et va tenter de lui éviter la mort sur Antiqua. Globalement, Luc est plus relaxé qu'Astelle et ne porte pas le poids du monde sur ses épaules, même s'il a l'intention de s'acquitter de sa mission.

ps : J'ai beau le créer à Singapura, j'ai pas du tout l'intention d'essayer d'hijacker les RPs d'Abaris. Si vous avez une place supplémentaire en animation, vous ferez comme bon vous semblera avec Luc. En tout cas, je fais le perso sans arrières-pensées >>

Raisons Faire des animations à plusieurs, c'est chouette, mais ça ne va pas toujours très vite. En tout cas, je pourrais être plus actif que ça. Du coup, comme ça ne m'intéresse pas forcément de chercher un autre forum pour RP et que j'aime bien comment ça marche ici, c'est ici que je fais un autre personnage.


Voilà-voilà, merci-merci ~
(Astelle reste ma priorité numéro 1 ceci dit.)
Astelle Dumas
En bref
Avatar 100x100 : Astelle Dumas
Localisation : Saint-Maisigny (Francie)
Messages : 211
(c) avatar : (やまかわ / Huyhine) & (Zounose / LandscapeSkies)


En détails
Grade: F
Pays représenté: Francie
Pouvoir:
Isaac KleinschreiberRotbrenner
# Re: Création d'un nouveau compteLun 8 Avr 2024 - 7:34

Demande validée

Eh bien je ne vois pas de raisons de dire non ! Bienvenue à Luc !
Isaac Kleinschreiber
En bref
Avatar 100x100 : Création d'un nouveau compte GkOiHEN
Localisation : Académie Glamis
Messages : 688
(c) avatar : @drawsshits, @yettinim, @stage1midboss, @tissueboxesforseals (artwork)


En détails
Grade: F
Pays représenté: Britannia
Pouvoir:



Contenu sponsorisé
# Re: Création d'un nouveau compte
En bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>