Luc Tianjun - Harvey Tianjun - Fiche techniqueEra of Dust :: Accueil et Préparation :: Préparation des personnages non-joueurs :: Fiches Techniques des PNJs
# Luc Tianjun - Harvey Tianjun - Fiche techniqueVen 12 Avr 2024 - 18:35
ReactorArms : Fulguro-Poings.
De la main à l’épaule, les bras de Harvey sont forgés dans un métal noir et massif. Robotisés, ils possèdent chacun un réacteur logé dans l’avant-bras, lequel peut se détacher à loisir. En allumant ce réacteur, Harvey profite de différentes options de combat :
- Il peut détacher son avant-bras et le projeter dans une attaque Fulguro-Poing.
- Conserver son avant-bras attaché pour donner un coup de poing accéléré.
- Profiter des réacteurs sur ses avant-bras pour se propulser.
Différentes problématiques liées à la nature de ces bras robotiques (nécessité d’entretien, difficultés de réparation, sens tactile quasi-inexistant…) et à la gestion du carburant viennent mitiger l’efficacité de ce pouvoir.
Composition :
Les bras de Harvey sont en acier jusqu’à l’épaule (incluse). Ils pèsent une quinzaine de kilos chacun. Semblables aux bras robotiques d’un mecha géant, ils peuvent se détacher au niveau de la jointure du coude et possèdent un peu de relief sur l’avant-bras, où sont situés les réacteurs. Chaque réacteur contient une cartouche de carburant.
En matière de résistance, un coup puissant – d’un personnage boosté en force ou d’un rang supérieur, permet d’en cabosser l’acier, de l’enfoncer et de le tordre – ou de détruire les jointures si celles-ci sont ciblées. Tandis qu’un personnage de force équivalente aura du mal à y infliger des dégâts directs.
Comme l’acier, les bras de Harvey ont une bonne conductivité thermique.
Le chaud et le froid s’y transmettent bien, mais les bras robotiques de Harvey n’ont guère de sensations et ne souffrent pas réellement de ces changements de température. Le chaud comme le froid peuvent toutefois faire surchauffer ou gripper le réacteur.
Si parer une boule de feu ou un rayon givrant de ses bras métalliques ne lui fait pas peur, Harvey n’est cependant pas immunisé. Ces changements de température (si ses bras sont trop chauds ou trop froids) peuvent lui infliger des dommages au niveau de la jointure avec son épaule (vers l’aisselle/la clavicule) ; si ses bras sont rendus brûlants ou glaciaux, c’est à cet endroit-là, encore constitué de chair, qu’il en souffrira. (Et si la température est trop élevée, le bras fondra, tout simplement.)
Ses bras métalliques sont sensibles au magnétisme. L’électricité traverse librement leur acier (et risque de faire exploser la cartouche de carburant).
Les cartouches de carburant :
De petites cartouches de carburant sont situées dans les avant-bras. Elles mesurent à peu près la moitié de l’avant-bras de Harvey et contiennent 250mL d’essence chacune.
Ces réservoirs peuvent être percés, ou pire, exploser sur un choc métallique provoquant des étincelles (ou sur une attaque électrique). De plus, leur capacité est réduite et le carburant est rapidement consommé par les réacteurs, qui requiert un usage parcimonieux. L’opération visant à changer la cartouche de carburant est un peu délicate et demande de désassembler partiellement certaines pièces, ce qui peut prendre quelques minutes. Lors d’une mission sur le terrain ou d’un exercice, Harvey transporte quatre cartouches de secours.
Les supercarburants normés SP95, SP98 ou SP95-E10 sont compatibles avec les réacteurs de Harvey. Il en va de même pour les biocarburants récents ; concrètement, Harvey peut puiser dans le réservoir d’une voiture (non-électrique, forcément) ordinaire pour se recharger.
Les deux premières cartouches faisaient partie intégrante de ses bras après leur métamorphose. Ayant remarqué qu’elles étaient amovibles et assez peu remarquables (un simple travail de métallurgie), Harvey a simplement demandé à ce qu’on lui en fasse fabriquer de nouvelles, histoire de faciliter le processus de recharge.
Entretien :
Posséder des membres métalliques est un désavantage sur le long terme. Plus encore dans la mesure où l’avant-bras est capable de se désolidariser. La jointure au niveau du coude est donc relativement vulnérable et y infliger un coup bien placé pourrait suffire à ce que Harvey soit incapable de rééquiper son bras. Les blessures causant une avarie matérielle doivent passer entre les mains de mécaniciens spécialistes. Ce qui peut causer à Harvey de perdre l’usage de ses membres pour de longues périodes d’entretien, voire les rendre inopérants sur le terrain.
Ces membres métalliques ne peuvent pas être remplacés, dans la mesure où il s’agit réellement des bras de Harvey, transformés par le Naraka Catana dans une hybridation complexe de chair et de métal. Le jeune homme doit également se huiler et se préserver de l’humidité pour éviter de rouiller.
Dextérité :
La précision de Harvey et son aisance à utiliser des outils est moindre que celle de ses camarades. L’amalgame de chair et de métal qu’il possède à la place des bras est assez peu sensible du point de vue tactile, ce qui fait souvent passer Harvey pour quelqu’un d’inutilement brutal. Ainsi, même s’il possède des bras en acier, sa défense est pénalisée par un manque évident de finesse et de coordination (là où la vitesse des réacteurs peut pallier à un manque de technicité offensive). Harvey ne pare pas facilement les attaques, surtout quand elles sont subtiles et précises. Manipuler ces bras pesants est également plus exigeant du côté cardio.
Le moveset :
– Fulguro-poing (attaque à distance) : le poing est rapidement projeté, mais la trajectoire relativement rectiligne. Le fulguro-poing peut légèrement ajuster sa trajectoire en pleine lancée. L’attaque est puissante mais impose l’inconvénient de devoir récupérer son bras et de le rééquiper après coup. Une utilisation sans réfléchir est donc plutôt risquée. Le bras conserve sa force sur environ 20m de distance. (Il consomme la moitié du réservoir de carburant.)
– Poing accéléré : Un coup de poing accéléré par le réacteur, permet de générer de la force même dans de mauvaises positions, ou de renforcer les frappes possédant déjà une grande ampleur. (Chaque coup de poing accéléré consomme un dixième du réservoir de carburant.)
– Tracto-poing : Utiliser le réacteur pour se mettre hors de portée d’un coup ou bénéficier d’une accélération, tractant tout le corps d’un seul mouvement. Cette utilisation de son pouvoir – à condition d’utiliser ses deux bras – permet à Harvey de parcourir jusqu’à cinq mètres de distance (en consommant la moitié de ses deux réservoirs de carburant). Avec un seul bras de disponible, on peut diviser les performances par deux, et le déplacement manquera cruellement de stabilité.
Ses réacteurs ne le propulsent que vers l'avant.
Luc et Harvey s’affrontent dans un match d’entraînement.
- Prévoyant la trajectoire de l’assaut (un simple coup de taille), Harvey bloque le sabre en bois de Luc de son bras d’acier. L’attaque suivante est plus complexe. Esquissant un pas de côté, Luc se fend et frappe d’estoc. Impossible d’intercepter de ses bras trop lourds cette frappe qui mise sur la célérité et la précision, Harvey pivote et sent le sabre riper douloureusement contre ses côtes.
- Particulièrement agacé de s’être fait toucher, Harvey parvient à saisir le poignet de son adversaire. Visant la fenêtre de la salle d’entraînement, Harvey déclenche son fulguro-poing sans cesser de tenir Luc, l’expédiant à travers la pièce avant de le défenestrer.
- Tombé dans la mare du jardin, Luc retourne au pavillon et ré-entre dans la salle d’entraînement en dégoulinant, pour se faire surprendre par Harvey qui le charge à fond de train. Il n’a plus qu’un bras, mais les coups qu’il assène de son gauche vrombissent dans l’air, brièvement accélérés par le réacteur de son avant-bras.
- D’une série de pas de côté, Luc s’esquive pour se mettre hors de portée, mais Harvey tend le bras gauche dans sa direction. Allumant le réacteur d’un coup sec, il se tracte jusqu’à son adversaire et poursuit le combat.
- A court de carburant et privé de l’un de ses bras, Harvey fait signe à son camarade que c’est l’heure de la pause... et reçoit un coup de sabre en pleine face ; l’air désolé, Luc saute par la fenêtre et retourne chercher le poing droit de Harvey, avant que celui-ci ne rouille dans la mare.
- Harvey passe une partie de la soirée à nettoyer et appliquer de l’anti-rouille sur son avant-bras droit.
Fiche technique
Ce que je possèdeLe pouvoir
Son principe
ReactorArms : Fulguro-Poings.
De la main à l’épaule, les bras de Harvey sont forgés dans un métal noir et massif. Robotisés, ils possèdent chacun un réacteur logé dans l’avant-bras, lequel peut se détacher à loisir. En allumant ce réacteur, Harvey profite de différentes options de combat :
- Il peut détacher son avant-bras et le projeter dans une attaque Fulguro-Poing.
- Conserver son avant-bras attaché pour donner un coup de poing accéléré.
- Profiter des réacteurs sur ses avant-bras pour se propulser.
Différentes problématiques liées à la nature de ces bras robotiques (nécessité d’entretien, difficultés de réparation, sens tactile quasi-inexistant…) et à la gestion du carburant viennent mitiger l’efficacité de ce pouvoir.
Composition :
Les bras de Harvey sont en acier jusqu’à l’épaule (incluse). Ils pèsent une quinzaine de kilos chacun. Semblables aux bras robotiques d’un mecha géant, ils peuvent se détacher au niveau de la jointure du coude et possèdent un peu de relief sur l’avant-bras, où sont situés les réacteurs. Chaque réacteur contient une cartouche de carburant.
En matière de résistance, un coup puissant – d’un personnage boosté en force ou d’un rang supérieur, permet d’en cabosser l’acier, de l’enfoncer et de le tordre – ou de détruire les jointures si celles-ci sont ciblées. Tandis qu’un personnage de force équivalente aura du mal à y infliger des dégâts directs.
Comme l’acier, les bras de Harvey ont une bonne conductivité thermique.
Le chaud et le froid s’y transmettent bien, mais les bras robotiques de Harvey n’ont guère de sensations et ne souffrent pas réellement de ces changements de température. Le chaud comme le froid peuvent toutefois faire surchauffer ou gripper le réacteur.
Si parer une boule de feu ou un rayon givrant de ses bras métalliques ne lui fait pas peur, Harvey n’est cependant pas immunisé. Ces changements de température (si ses bras sont trop chauds ou trop froids) peuvent lui infliger des dommages au niveau de la jointure avec son épaule (vers l’aisselle/la clavicule) ; si ses bras sont rendus brûlants ou glaciaux, c’est à cet endroit-là, encore constitué de chair, qu’il en souffrira. (Et si la température est trop élevée, le bras fondra, tout simplement.)
Ses bras métalliques sont sensibles au magnétisme. L’électricité traverse librement leur acier (et risque de faire exploser la cartouche de carburant).
Les cartouches de carburant :
De petites cartouches de carburant sont situées dans les avant-bras. Elles mesurent à peu près la moitié de l’avant-bras de Harvey et contiennent 250mL d’essence chacune.
Ces réservoirs peuvent être percés, ou pire, exploser sur un choc métallique provoquant des étincelles (ou sur une attaque électrique). De plus, leur capacité est réduite et le carburant est rapidement consommé par les réacteurs, qui requiert un usage parcimonieux. L’opération visant à changer la cartouche de carburant est un peu délicate et demande de désassembler partiellement certaines pièces, ce qui peut prendre quelques minutes. Lors d’une mission sur le terrain ou d’un exercice, Harvey transporte quatre cartouches de secours.
Les supercarburants normés SP95, SP98 ou SP95-E10 sont compatibles avec les réacteurs de Harvey. Il en va de même pour les biocarburants récents ; concrètement, Harvey peut puiser dans le réservoir d’une voiture (non-électrique, forcément) ordinaire pour se recharger.
Les deux premières cartouches faisaient partie intégrante de ses bras après leur métamorphose. Ayant remarqué qu’elles étaient amovibles et assez peu remarquables (un simple travail de métallurgie), Harvey a simplement demandé à ce qu’on lui en fasse fabriquer de nouvelles, histoire de faciliter le processus de recharge.
Entretien :
Posséder des membres métalliques est un désavantage sur le long terme. Plus encore dans la mesure où l’avant-bras est capable de se désolidariser. La jointure au niveau du coude est donc relativement vulnérable et y infliger un coup bien placé pourrait suffire à ce que Harvey soit incapable de rééquiper son bras. Les blessures causant une avarie matérielle doivent passer entre les mains de mécaniciens spécialistes. Ce qui peut causer à Harvey de perdre l’usage de ses membres pour de longues périodes d’entretien, voire les rendre inopérants sur le terrain.
Ces membres métalliques ne peuvent pas être remplacés, dans la mesure où il s’agit réellement des bras de Harvey, transformés par le Naraka Catana dans une hybridation complexe de chair et de métal. Le jeune homme doit également se huiler et se préserver de l’humidité pour éviter de rouiller.
Dextérité :
La précision de Harvey et son aisance à utiliser des outils est moindre que celle de ses camarades. L’amalgame de chair et de métal qu’il possède à la place des bras est assez peu sensible du point de vue tactile, ce qui fait souvent passer Harvey pour quelqu’un d’inutilement brutal. Ainsi, même s’il possède des bras en acier, sa défense est pénalisée par un manque évident de finesse et de coordination (là où la vitesse des réacteurs peut pallier à un manque de technicité offensive). Harvey ne pare pas facilement les attaques, surtout quand elles sont subtiles et précises. Manipuler ces bras pesants est également plus exigeant du côté cardio.
Le moveset :
– Fulguro-poing (attaque à distance) : le poing est rapidement projeté, mais la trajectoire relativement rectiligne. Le fulguro-poing peut légèrement ajuster sa trajectoire en pleine lancée. L’attaque est puissante mais impose l’inconvénient de devoir récupérer son bras et de le rééquiper après coup. Une utilisation sans réfléchir est donc plutôt risquée. Le bras conserve sa force sur environ 20m de distance. (Il consomme la moitié du réservoir de carburant.)
– Poing accéléré : Un coup de poing accéléré par le réacteur, permet de générer de la force même dans de mauvaises positions, ou de renforcer les frappes possédant déjà une grande ampleur. (Chaque coup de poing accéléré consomme un dixième du réservoir de carburant.)
– Tracto-poing : Utiliser le réacteur pour se mettre hors de portée d’un coup ou bénéficier d’une accélération, tractant tout le corps d’un seul mouvement. Cette utilisation de son pouvoir – à condition d’utiliser ses deux bras – permet à Harvey de parcourir jusqu’à cinq mètres de distance (en consommant la moitié de ses deux réservoirs de carburant). Avec un seul bras de disponible, on peut diviser les performances par deux, et le déplacement manquera cruellement de stabilité.
Ses réacteurs ne le propulsent que vers l'avant.
Exemples d'utilisations
Luc et Harvey s’affrontent dans un match d’entraînement.
- Prévoyant la trajectoire de l’assaut (un simple coup de taille), Harvey bloque le sabre en bois de Luc de son bras d’acier. L’attaque suivante est plus complexe. Esquissant un pas de côté, Luc se fend et frappe d’estoc. Impossible d’intercepter de ses bras trop lourds cette frappe qui mise sur la célérité et la précision, Harvey pivote et sent le sabre riper douloureusement contre ses côtes.
- Particulièrement agacé de s’être fait toucher, Harvey parvient à saisir le poignet de son adversaire. Visant la fenêtre de la salle d’entraînement, Harvey déclenche son fulguro-poing sans cesser de tenir Luc, l’expédiant à travers la pièce avant de le défenestrer.
- Tombé dans la mare du jardin, Luc retourne au pavillon et ré-entre dans la salle d’entraînement en dégoulinant, pour se faire surprendre par Harvey qui le charge à fond de train. Il n’a plus qu’un bras, mais les coups qu’il assène de son gauche vrombissent dans l’air, brièvement accélérés par le réacteur de son avant-bras.
- D’une série de pas de côté, Luc s’esquive pour se mettre hors de portée, mais Harvey tend le bras gauche dans sa direction. Allumant le réacteur d’un coup sec, il se tracte jusqu’à son adversaire et poursuit le combat.
- A court de carburant et privé de l’un de ses bras, Harvey fait signe à son camarade que c’est l’heure de la pause... et reçoit un coup de sabre en pleine face ; l’air désolé, Luc saute par la fenêtre et retourne chercher le poing droit de Harvey, avant que celui-ci ne rouille dans la mare.
- Harvey passe une partie de la soirée à nettoyer et appliquer de l’anti-rouille sur son avant-bras droit.
Les possessions
Les gadgets
- Rien pour le moment mais il réfléchit sans doute à la possibilité de se procurer des accessoires robotiques.
Liste d'objets
- Nécessaire d’entretien (anti-rouille, brosses de nettoyage spéciales et chiffons doux)
- Cartouches de secours (carburant)
- Une malle pleine de vêtements bien taillés, sans manches, pensés afin de mettre en valeur ses bras d’acier
- Automobile Renmen Che "Chang'e" dont la carrosserie est d’un splendide vert feuillage (modèle de collection)
- Bateau à moteur Shehua Che "Houyi" pour des virées à quatre autour de l’île (modèle de collection)
- Un ficus en pot bien soigné, Harvey l’a amené avec lui au dortoir de l’Académie Wong
- Une collection de classiques littéraires, au format Audiobook (car tourner les pages d’un livre lui est devenu très pénible)
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# Re: Luc Tianjun - Harvey Tianjun - Fiche techniqueMar 16 Avr 2024 - 18:49
Des modifications sont à faire...
Bienvenue sur Era of Dust !J'ai de petites questions pratiques à te soumettre avant de valider ce pouvoir (qui dans l'ensemble est parfaitement validable en l'état !).
1- Tu parles de métal noir et massif, mais tu ne fais pas état de choses et d'autres à son sujet, et tout particulièrement de sa dureté. Tu évoques ses points faibles (comme les articulations) mais pas cette notion de solidité en tant que tel. Ce métal est-il proche de l'aluminium, et donc plutôt malléable, ou du tungstène, et donc plus solide encore que le titane ? Comment réagit-il à la chaleur, au froid, à l'électricité ? Est-il magnétique ? C'est des questions qui semblent accessoires mais qui peut créer de nouvelles faiblesses ou de nouvelles forces à ton PNJ, et il est indispensable de les traiter avant qu'une situation potentiellement conflictuelle se pose IRP (on pourra pas tout décider par avance, c'est le problème de créer une "matière", mais faut au moins définir les grandes lignes.)
2- Tu parles de carburant, de réservoir et de cartouche, mais tu n'en dis pas plus, là non plus. C'est quoi, comme carburant ? Du diesel, du sans-plomb, du jus d'orange, du lait, de l'eau gazeuse ou du plasma liquide ? Sans parler de la difficulté d'approvisionnement, l'idée c'est surtout, là encore, de savoir comment il est susceptible de réagir face à telle ou telle situation. De la même manière, d'où viennent les cartouches ? Sont-elles apparues en même temps que son pouvoir (ce qui induirait une origine et une composition "surnaturelle") ou sont-elles forgées dans de l'acier plus conventionnel ? Pour le moment, tu dis qu'Harvey en prend quatre de remplacements en mission, soit ; mais ça pèse combien, ces choses-là, et c'est grand comment ?
3- Le réacteur n'a l'air de pousser que vers l'avant, mais est-ce que tu peux me le confirmer ? On pourrait imaginer une évolution qui permet à Harvey d'utiliser son réacteur en sens inverse, par exemple. Y a moins de limitations techniques et scientifiques avec les pouvoirs, forcément
Je crois que j'ai fait le tour ! Le reste est tout bon, et le pouvoir est assez intéressant/original pour être exploité IRP !
1- Tu parles de métal noir et massif, mais tu ne fais pas état de choses et d'autres à son sujet, et tout particulièrement de sa dureté. Tu évoques ses points faibles (comme les articulations) mais pas cette notion de solidité en tant que tel. Ce métal est-il proche de l'aluminium, et donc plutôt malléable, ou du tungstène, et donc plus solide encore que le titane ? Comment réagit-il à la chaleur, au froid, à l'électricité ? Est-il magnétique ? C'est des questions qui semblent accessoires mais qui peut créer de nouvelles faiblesses ou de nouvelles forces à ton PNJ, et il est indispensable de les traiter avant qu'une situation potentiellement conflictuelle se pose IRP (on pourra pas tout décider par avance, c'est le problème de créer une "matière", mais faut au moins définir les grandes lignes.)
2- Tu parles de carburant, de réservoir et de cartouche, mais tu n'en dis pas plus, là non plus. C'est quoi, comme carburant ? Du diesel, du sans-plomb, du jus d'orange, du lait, de l'eau gazeuse ou du plasma liquide ? Sans parler de la difficulté d'approvisionnement, l'idée c'est surtout, là encore, de savoir comment il est susceptible de réagir face à telle ou telle situation. De la même manière, d'où viennent les cartouches ? Sont-elles apparues en même temps que son pouvoir (ce qui induirait une origine et une composition "surnaturelle") ou sont-elles forgées dans de l'acier plus conventionnel ? Pour le moment, tu dis qu'Harvey en prend quatre de remplacements en mission, soit ; mais ça pèse combien, ces choses-là, et c'est grand comment ?
3- Le réacteur n'a l'air de pousser que vers l'avant, mais est-ce que tu peux me le confirmer ? On pourrait imaginer une évolution qui permet à Harvey d'utiliser son réacteur en sens inverse, par exemple. Y a moins de limitations techniques et scientifiques avec les pouvoirs, forcément
Je crois que j'ai fait le tour ! Le reste est tout bon, et le pouvoir est assez intéressant/original pour être exploité IRP !
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# Re: Luc Tianjun - Harvey Tianjun - Fiche techniqueMar 16 Avr 2024 - 22:03
Hello !
Ce sont des choses auxquelles je n'avais pas du tout pensé.
J'ai ajouté ceci pour essayer de corriger le tir :
Et oui, les réacteurs ne propulsent Harvey que vers l'avant. J'ai également rajouté cette précision à la fin du moveset, au cas où.
Dis-moi s'il y a encore quelque chose qui coince ! o/
Merci !
Ce sont des choses auxquelles je n'avais pas du tout pensé.
J'ai ajouté ceci pour essayer de corriger le tir :
Harvey a écrit:Composition :
Les bras de Harvey sont en acier jusqu’à l’épaule (incluse). Ils pèsent une quinzaine de kilos chacun. Semblables aux bras robotiques d’un mecha géant, ils peuvent se détacher au niveau de la jointure du coude et possèdent un peu de relief sur l’avant-bras, où sont situés les réacteurs. Chaque réacteur contient une cartouche de carburant.
En matière de résistance, un coup puissant – d’un personnage boosté en force ou d’un rang supérieur, permet d’en cabosser l’acier, de l’enfoncer et de le tordre – ou de détruire les jointures si celles-ci sont ciblées. Tandis qu’un personnage de force équivalente aura du mal à y infliger des dégâts directs.
Comme l’acier, les bras de Harvey ont une bonne conductivité thermique.
Le chaud et le froid s’y transmettent bien, mais les bras robotiques de Harvey n’ont guère de sensations et ne souffrent pas réellement de ces changements de température. Le chaud comme le froid peuvent toutefois faire surchauffer ou gripper le réacteur.
Si parer une boule de feu ou un rayon givrant de ses bras métalliques ne lui fait pas peur, Harvey n’est cependant pas immunisé. Ces changements de température (si ses bras sont trop chauds ou trop froids) peuvent lui infliger des dommages au niveau de la jointure avec son épaule (vers l’aisselle/la clavicule) ; si ses bras sont rendus brûlants ou glaciaux, c’est à cet endroit-là, encore constitué de chair, qu’il en souffrira. (Et si la température est trop élevée, le bras fondra, tout simplement.)
Ses bras métalliques sont sensibles au magnétisme. L’électricité traverse librement leur acier (et risque de faire exploser la cartouche de carburant).
Les cartouches de carburant :
De petites cartouches de carburant sont situées dans les avant-bras. Elles mesurent à peu près la moitié de l’avant-bras de Harvey et contiennent 250mL d’essence chacune.
Ces réservoirs peuvent être percés, ou pire, exploser sur un choc métallique provoquant des étincelles (ou sur une attaque électrique). De plus, leur capacité est réduite et le carburant est rapidement consommé par les réacteurs, qui requiert un usage parcimonieux. L’opération visant à changer la cartouche de carburant est un peu délicate et demande de désassembler partiellement certaines pièces, ce qui peut prendre quelques minutes. Lors d’une mission sur le terrain ou d’un exercice, Harvey transporte quatre cartouches de secours.
Les supercarburants normés SP95, SP98 ou SP95-E10 sont compatibles avec les réacteurs de Harvey. Il en va de même pour les biocarburants récents ; concrètement, Harvey peut puiser dans le réservoir d’une voiture (non-électrique, forcément) ordinaire pour se recharger.
Les deux premières cartouches faisaient partie intégrante de ses bras après leur métamorphose. Ayant remarqué qu’elles étaient amovibles et assez peu remarquables (un simple travail de métallurgie), Harvey a demandé à ce qu’on lui en fasse fabriquer de nouvelles, histoire de faciliter le processus de recharge.
Et oui, les réacteurs ne propulsent Harvey que vers l'avant. J'ai également rajouté cette précision à la fin du moveset, au cas où.
Dis-moi s'il y a encore quelque chose qui coince ! o/
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# Re: Luc Tianjun - Harvey Tianjun - Fiche techniqueMer 17 Avr 2024 - 7:43
Validé
Bienvenue sur Era of Dust !C'est bon, avec ces modifications, la fiche me convient comme telle !
A bientôt pour la suite !
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