Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'Esdor à dosEra of Dust :: Le monde :: Summer Camp 2024
 
OIHOrganisation internationale des héros
# L'Esdor à dosSam 18 Mai 2024 - 14:53

L'Esdor à dos

Summer camp 2024
Jorge est éleveur de chevaux et vient vous voir complètement paniqué. Cinq de ses meilleurs étalons reproducteurs de la race Esdor, race de chevaux endémique à l'Iberia, lui ont été volés et cachés sur le forum en attendant qu'il jette l'éponge pour pouvoir les revendre en toute tranquillité. Il compte sur vous pour retrouver ces belles bêtes !

Les chevaux ressemblent à peu près à ceci (celui ci-dessous ne compte pas dans les 5) :


Ils peuvent être sur toutes les pages du forum, à n’importe quel endroit dessus. Ils ne sont pas cachés dans la catégorie flood et ses sujets (je vous évite les 700 messages du jeu de la rose, je suis sympa).

Toutefois tous les chevaux ne sont pas cachés dans des sujets/dans des réponses de sujets ! Parfois ils peuvent être dans l'ossature des pages du forum, ce pourquoi vous pourrez retrouver un même cheval (avec la même image) à un endroit similaire dans différentes pages ; dans ces cas-là, il s'agit bien d'un seul et même cheval, et non de plusieurs.


Voici un lien vers un Google Form dans lequel vous pouvez donner vos réponses. Il vous sera demandé pour chaque cheval le lien de la page (s'il se situe sur une page en particulier) et l'endroit sur celle-ci où se trouve le cheval.

Vous pouvez partager vos découvertes et travailler ensemble pour trouver les chevaux qu'il vous manque !

Attention cependant, pour préserver le jeu, nous demandons à ce que les réponses ne soient pas données directement à vos petits camarades, préférez des indices plutôt que de donner la page et l’endroit exact où le château de sable se trouve.


Vous avez jusqu'au 15 septembre compris pour envoyer vos réponses ! La solution sera donnée peu de temps après dans ce sujet.
OIH
En bref
Avatar 100x100 : L'Esdor à dos Oih_1011
Messages : 140


En détails
Grade: S+
Pays représenté: Royaumes Unis de l'Ouest
Pouvoir:
Isaac KleinschreiberRotbrenner
# Re: L'Esdor à dosMer 17 Juil 2024 - 16:35
Coucou ! Ça se passe bien, la chasse aux chevaux ?

Je viens vous donner un petit coup de pouce !

Sur les cinq bêtes à trouver, deux sont cachés dans des RPs (vieux ou pas, terminés ou pas, à vous de chercher !), un dans un sujet administratif, quant aux deux derniers, ils sont encore ailleurs (excepté dans le flood, n'oubliez pas) !
Isaac Kleinschreiber
En bref
Avatar 100x100 : L'Esdor à dos GkOiHEN
Localisation : Académie Glamis
Messages : 768
(c) avatar : @drawsshits @yettinim @stage1midboss @tissueboxesforseals @twoshortswords (artwork)


En détails
Grade: E
Pays représenté: Britannia
Pouvoir:



Abaris HongjingMusic Hammer
# Re: L'Esdor à dosJeu 18 Juil 2024 - 9:57
Un indice sur les quatre que j'ai trouvés.
Celui qui est dans l'administratif : tout le monde peut s'y exprimer, mais tous ceux qui le font ne seront pas forcément satisfaits de la réponse.
Les deux qui se trouvent dans des RPs : ne regardez que la première page des RPs. Ils ne sont pas sur une deuxième, troisième, quatrième page. Le premier poste des deux RPs est compris entre février et mai 2024. Si le topic a été ouvert en janvier ou avant, en juin ou après, vous pouvez skip.
Celui que j'ai trouvé dans le "reste" : c'est une fonction complètement désuète. Sur EoD, elle ne m'a servi à rien depuis que je suis là, pour vous donner une idée.
Abaris Hongjing
En bref
Avatar 100x100 : L'Esdor à dos Kuze_h10
Messages : 533


En détails
Grade: F
Pays représenté: Singapura
Pouvoir:



L'Esdor à dos Shin_m11
Isaac KleinschreiberRotbrenner
# Re: L'Esdor à dosJeu 18 Juil 2024 - 10:01
Eh beh, il est fort celui-là !

Allez, je viens donner un indice sur celui qui manque à Abaris : quand vous avez une question, cela fait partie des endroits que vous pouvez regarder, mais qui la plupart du temps est inutilisé... quand vous avez une question, vous cherchez forcément une réponse, il suffit de regarder dans l'une d'elles.
Isaac Kleinschreiber
En bref
Avatar 100x100 : L'Esdor à dos GkOiHEN
Localisation : Académie Glamis
Messages : 768
(c) avatar : @drawsshits @yettinim @stage1midboss @tissueboxesforseals @twoshortswords (artwork)


En détails
Grade: E
Pays représenté: Britannia
Pouvoir:



Contenu sponsorisé
# Re: L'Esdor à dos
En bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>