Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

dare me (aiko) (fb)Era of Dust :: Le monde :: Moderna :: Singapura
 
Noa YasudaSomnia
# dare me (aiko) (fb)Mar 29 Nov 2022 - 15:22

dare me

ft aiko kay
   


Enfin. Elle allait enfin pouvoir se détendre. C'est du moins ce qu'implique pour elle, une session de sport à la salle ; habituée depuis le temps, elle sait maintenant ignorer les regards. Malgré sa méfiance naturelle et ses penchants agressifs, elle a même réussi à se faire quelques amis. Ou en tout cas, quelques personnes qu'elle apprécie et avec qui elle s'entend bien ; ce qui est déjà une bonne chose.
Elle lâche son sac dans les vestiaires, troque sa tenue de travail pour une autre de sport. Jogging et brassière, elle n'a pas de difficulté à montrer quelques bouts de peau, elle a bien appris qu'ici, ce n'était pas vraiment important. Et elle s'est rapidement chargée de faire déchanter ceux pour qui ça l'était. Noa n'est peut-être pas la propriétaire des lieux, mais elle vient suffisamment souvent pour pouvoir faire sa loi - ceux qui la connaissent savent qu'il vaut mieux ne pas la contredire. Ses vieilles habitudes la rattrapent parfois, même si elle avait décidé de laisser son passé de bagarreuse à Edo. On ne la changera pas, comme le dit si bien sa sœur, à chaque fois que le sujet est lancé. La plupart du temps, elles préfèrent l'éviter. Tout ce qu'elles ne se disent pas n'existe pas. C'est en tout cas comme ça qu'elles ont toujours fonctionné.

▬ Salut.


Elle salue, avec sobriété, les quelques têtes qu'elle reconnaît. Les autres, elle ne s'en rappelle pas ; elle n'a jamais été particulièrement physionomiste.
Comme à son habitude, elle délaisse tous les outils de cardio, sauf un, commençant sa séance par un peu de tapis de course, après s'être étirée. Si elle préfère courir dehors, ce qu'elle ne se prive pas de faire, elle mesure tout de même les avantages d'une telle machine. Et puis, elle aime bien sa routine. Avec le temps, elle en a conçu une, capable de la dépenser. Et de l'épuiser, accessoirement. Même si elle sait, elle sent, que le sommeil ne viendra pas cette nuit. Son dernier est trop récent. Elle va devoir attendre. mais depuis le temps, elle a l'habitude, d'attendre.
Quand elle finit enfin sa session, une goutte de sueur perle sur son front, mais son souffle, quoiqu'un peu plus rapide, reste relativement mesuré. Elle ne veut pas tout donner maintenant, elle veut garder de l'énergie pour plus tard.
Ou pour quelqu'un.
Avisant Aiko, son éternel rival, près des bancs, elle se glisse à ses côtés, un vague rictus aux lèvres.

▬ Tu fais combien en développé couché déjà ?


Elle ne va pas au bout de sa pensée, elle sait qu'il comprendra tout comme elle : je suis sûre que je peux en faire plus que toi.
Noa Yasuda
En bref
Avatar 100x100 : (a) Blebe 158-
Messages : 48
(c) avatar : mélia


En détails
Grade: F
Pays représenté: Singapura
Pouvoir:
Aiko kayLa Petite Frappe
# Re: dare me (aiko) (fb)Mar 13 Déc 2022 - 17:59

En parallèle de sa petite bande et de son "travail" douteux, Aiko avait bien d'autre passe temps, loisir. Sa position dans le clan lui permettait d'avoir pas mal de temps libre en semaine, voir beaucoup à des moments. Le sport était sans doute le plus important a ses yeux; il avait toujours aimé cela et il se devait de garder une bonne forme physique. Il y faisait attention, quelques kilos en trop pourrait être un frein pour des activités. Il s' était donc inscrit dans une salle de sport par le biais de connaissances. L enfant des rues avait réussi à négocier avec le gérant et avoir un bon tarif sur son forfait. Il y venait une ou deux fois par semaine en suivant de son emploi du temps. Une chose était sur, il aimait et venait tout seul. C était son moment a lui et puis a force il avait réussi à se faire quelques connaissances et en particulier une jeune femme au caractère bien trempé. Noa, elle était assez douée au sport au point où elle était devenue une sorte de rivale pour lui. Ils ne pouvaient s empêcher de se lancer de stupides défis a chaque fois où ils se voyaient des paris qui pourraient être dangereux. Le jeune homme aux longs cheveux de feu, comme elle d ailleurs, était sur de la trouver ce soir la. Il lui avait prévenu par message de sa venu, enfin il n avait su si elle l' avait bien reçu comme il n avait pas eut de réponse de sa part.

Aiko avait été se changer rapidement dans les vestiaires pour homme mais du ressortir de la salle pour faire un aller retour dans une boutique. Il avait oublié de prendre des boissons de chez lui, ne se verrait pas faire la séance sans rien boire. C était impossible pour lui, il n' allait pas tenir. A son habitude, il avait pris des canettes de coca et de Monster vertes pour se redonner de l' énergie. Le point positif dans cet aller retour est un échauffement quasi achevé, il avait couru a différents rythme sur le chemin . 
De retour à la salle, il était repasser dans les vestiaires pour prendre sa serviette et se rendit enfin dans la grande salle avec les autres. C était un peu le rendez vous des habitués ce soir la, il croisa et salua beaucoup de connaissances . Il se posa sur le banc, tourna la tête sur le côté gauche avec un sourire. Il avait de suite vu l arrivé de sa rivale, de Noa. Elle avait une coupe qui se remarque tout comme la couleur de ses cheveux, rouges comme lui. 

" Tu permets, je viens juste d arriver" il lui tendit un poing fermé prêt a être percuter par le sien, façon a lui de la saluer amicalement. " Et tu devrais savoir depuis le temps que je commence toujours par les pompes.. d ailleurs tu veux prendre ta revanche ?" 

Cette fois ci, c est aiko qui ouvrit les hostilités dans le but de lui rappeler sa petite défaite de l' autre jour. Elle n avait tenu moins longtemps, semblait avoir du mal avec les pompes contrairement a l enfant des rues. 
Aiko kay
En bref
Messages : 16


En détails
Grade: F
Pays représenté: Singapura
Pouvoir:
Noa YasudaSomnia
# Re: dare me (aiko) (fb)Jeu 19 Jan 2023 - 23:21

dare me

ft aiko kay
 
▬ C'est sympa aussi de changer ses habitudes, tu sais.


Noa lâche sa réplique, sarcastique, ce qui ne l'empêche pas de taper dans son poing à son tour. Elle glisse une mèche de ses cheveux derrière son oreille, mime la réflexion. Elle sait déjà, probablement autant que lui, qu'elle va accepter. Elle, refuser un défi ? Surtout venant de sa part. Jamais. Elle prend pourtant plaisir à le laisser mijoter, se permet même une nouvelle remarque moqueuse :

▬ C'est sympa, aussi, de me défier sur autre chose que tes points forts.


En vérité, Noa aime bien les pompes ; elle a l’habitude de travailler ses bras, la boxe étant probablement son sport préféré. Avec la course. Tout ce qui lui permet de défouler son corps et aérer son esprit. Elle passe une main le long de son front, éponge quelques gouttes de transpiration.

▬ Mais ça marche. Prépare-toi, je reviens.


Et sans plus faire attention à lui, elle se détourna avec brusquerie pour récupérer sa gourde. Les longues gorgées, terriblement fraîches, lui font le plus grand bien. Elle n'est toujours pas fatiguée, aimerait bien l'être pourtant ; espère que cette session à la salle lui suffira. L'aidera, en tout cas.
Quand elle revient, c'est pour prendre place aux côtés d'Aiko. Sans s’embarrasser de plus de papotages, ils se mettent d'accord pour commencer ; Noa savoure la sensation dans son corps, dans ses bras, ses muscles se tendre et se gonfler sous l'effet de l'effort. C'est ce qu'elle aime, dans le sport, ce qu'elle aimera probablement toujours. Son esprit se vide de toute distraction, plus rien d'autre n'a d'importance pour elle. Elle éclipse même la présence de son partenaire à ses côtés. Et quand elle effectue sa dernière pompe, avec effort et détermination, elle constate qu'elle a une nouvelle fois perdu. Mais à la tête d'Aiko, elle sait qu'elle n'était pas si loin. Que ses entraînement acharnés ont payés. Elle retient pourtant un sourire, se contente de arquer le sourcil dans sa direction, avant de se relever. Noa n'est pas femme à se laisser décourager ; elle sait que la prochaine fois elle s'en sortira encore mieux. Et elle sait qu'elle est capable de le dépasser.
Noa Yasuda
En bref
Avatar 100x100 : (a) Blebe 158-
Messages : 48
(c) avatar : mélia


En détails
Grade: F
Pays représenté: Singapura
Pouvoir:
Aiko kayLa Petite Frappe
# Re: dare me (aiko) (fb)Mer 1 Fév 2023 - 10:05
Noa, l'une de ses plus grandes rivales. Une fille au tempérament de feu, une sportive et amatrice de défis, de paries. Une des grandes habituées de la salle, elle y venait presque tout le temps, faisait en quelque sorte partie des murs. C'était rare les fois où Aiko se rendait à la salle sans la croiser à un moment donné. A la longue, elle était devenue une bonne connaissance, une camarade de salle avec qui le jeune homme aux longs cheveux de feu aimait passer du bon temps. Ils avaient plus ou moins établis des habitudes dont les petites pompes pour bien se mettre dans le bain, le plus dur et le plus facile à la fois. Aiko les faisait à chaque fois et l’entrainait par la même occasion, ça pouvait sembler redondant et ennuyant. Noa allait l’accepter malgré tout, l’enfant des rues n’avait aucun doute la dessus. Il la connaissait bien, jamais elle n’avait refusé l’un de ses défis par contre elle aimait jouer avec sa patience, le faire languir.

“ Qui a dit que ca allait être ton seul défis ? Puis tu m’as pas encore battu !”

Elle le cherchait, elle le trouvait, cette pique était gratuite. Aiko s’était relevé de son banc, placé devant elle avec les bras le long du coeur. Il affichait un petit sourire narquois sur son visage, rigola légèrement air de dire “ fais pas ta chochotte “. Elle céda à sa demande, fit un aller retour et commença les fameuses pompes. Le jeune homme se mit à coté d’elle, en fit autant. Par moment, pour la narguer, il mis l’une de ses mains derrière son dos. Une nouveauté, il savait le faire depuis pas longtemps, en était fier. Il ne compta ses pompes, savait juste une chose: il y allait assez vite, était endurant. Il gagna la première manche, elle craqua la première. AIko en fit vingt de plus et stoppa à son tour. Il regarda son portable ou il avait mis un minuteur, il venait de battre l’un de ses précédents record: Plus d’une bonne vingtaine de minutes, il en était fier. Il se releva, alla prendre sa serviette pour se frotter le visage, il avait bien suer, prit deux canettes de monster. Il leva l’une d’entre elles vers sa camarade, l’incitant à la prendre, ouvrit la sienne juste après

“ ca fait tellement du bien cette merde”

Une légende
une rumeur
Les monsters avaient de la taurine, un produit qui était censé donner beaucoup d’énergie et empêcher les gens de dormir or l’enfant des rues n’avait ressentit ces effets la, seulement un grand rafraîchissement. Il s’enfila . deux ou trois grandes gorgées, reposa la canette sur le rebord. Il s'attira, fit craquer les os de son dos, tourna ses yeux sur le reste de la salle. Les machines étaient presque toutes prises, les petits tapis en revanches n’avaient pas franc succés. L’enfant des rues décida d’aller en prendre deux, revint vers Noa.

“ A toi de choisir mais j’ai pris les tapis au cas ou, avant que les autres les prenne tous”

AIko avait lancé le premier défis mais il n allait pas tous les faire: Ca ne saurait pas du jeu et il allait vite tomber en panne d’inspiration..
Aiko kay
En bref
Messages : 16


En détails
Grade: F
Pays représenté: Singapura
Pouvoir:
Contenu sponsorisé
# Re: dare me (aiko) (fb)
En bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>