Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[FB] Conflits de bandes entre modernité et tradition (feat Aiko)Era of Dust :: Le monde :: Moderna :: Singapura
 
Naksoo ManwolBulgae d'Imjin
# [FB] Conflits de bandes entre modernité et tradition (feat Aiko)Ven 2 Juin 2023 - 15:32

Conflits de bandes entre modernité et tradition

feat Aiko kay



Cela ne faisait pas longtemps que Manwol était descendu au Grand Port de Singapura. La brise de ce mois de Septembre 2018 soulevait la chevelure magenta de la demoiselle qui cachait sous son masque la cicatrice verticale ornant ses lèvres. Ses iris dorées parcourait les immenses bâtiments de cette ville au modernisme total. Une sensation de dégoût envahissait la cultiste d’Imjin tandis que ses doigts couraient sur le manche de son épée. C’était beaucoup pour la femme qui avait baigné depuis son enfance dans la tradition de son clan, avait embrassé la religion de ce culte à mystère presque oublié, qui avait entrepris l’apprentissage du savoir traditionnel des tueurs à gage d’un pays n’existant plus aujourd’hui. Ouvrant le téléphone qu’on lui avait fournis pour cette mission, la Naksoo faisait défiler les applications, ces choses inutiles qui enlevaient une partie du goût qu’avait la vie, jusqu’à tomber sur la galerie de photos où était enregistré la représentation de sa cible. Il fallait bien qu’elle remplace son collège Kim Koseon pour partir ainsi à la dernière minute dans un autre pays sans avoir véritablement le temps de se préparer. Au moins, la cible n’était pas d’un calibre très important. Un chef de bande. À se demander qui était le commanditaire. Peut-être un chef d’entreprise du coin gêner par les affaires de ladite bande. En tout cas, Manwol, qui avait endossé l’identité de « Sijue Lei » pour l’occasion, avait pu rejoindre une autre bande de Singapura en démontrant ses capacités. Il ne lui restait plus qu’à provoquer un affrontement avec celle de sa cible, un dénommé Alester Broddendick.

Arrivant au croisement d’une rue, la demoiselle à la chevelure magenta pénétra dans une ruelle sombre, remplies de poubelles servant aux restaurants adjacents, et dégaina alors d’un geste sa lame qu’elle vint planter dans l’arrière du crâne de l’individu sur sa route. Poussant le corps sur le côté, la meurtrière pencha la tête sur le côté en voyant l’autre homme tenter de fuir. Lançant son arme droit dans la cuisse de sa proie, l’assassine s’avança nonchalamment jusqu’à atteindre la petite frappe qui rampait tant bien que mal au sol. Après avoir retiré son arme du corps de sa cible, la Naksoo lui donna un coup de pied dans le ventre pour le retourner. Se mettant à genou, à califourchon sur le torse du malheureux, elle lui attrapa la gorge d’une main et se mit à frapper son visage de l’autre poing. Crachant quelques dents avec du sang alors qu’il commençait à se sentir partir, le sbire la questionna.

-Pourquoi nous avoir trahit ?

-Tu es un dommage collatéral. Ce ne sont pas tes affaires
, se contenta-t-elle de répliquer avant de joindre les deux mains pour étrangler sa proie jusqu’à ce que cette dernière rende l’âme.

Un sourire en coin s’inscrivant sur son visage, la cultiste se releva. D’un geste assuré, elle s’entailla l’avant-bras, puis s’ouvrit elle-même le visage au niveau d’une joue. S’attrapant les cheveux à l’arrière du crâne, Manwol amena plusieurs son visage à la rencontre du mur pour le couvrir d’ecchymose. Elle sentait que son œil commençait à gonfler. S’emparant de l’arme à feu que chérissait tant le second individu qu’elle venait de tuer, la Naksoo retourna sur le premier cadavre et tira à deux reprises à des points non létaux sur le corps. Finalement, elle tira une balle dans sa propre jambe, relâchant un hurlement de douleur. Tombant au sol, celle qui se faisait connaître dans cette ville sous le nom de Sijue Lei composa un numéro de téléphone, celui d’un autre membre de la bande. Préparant son jeu d’acteur, elle se mit à gémir et à commencer à pleurer.

-Ici Lei ! Venez vite à la ruelle du Renard ! Les gars de Broddendick nous ont attaqués ! James…

Elle laissa alors le téléphone tombé au sol, toussant fortement au-dessus en se donnant en coup de poing dans le diaphragme, puis elle se mit à hurler.

-Je vais te buter connard !

Cela fait, elle abattit le pommeau de son arme sur l’écran du téléphone pour éclater celui-ci, pour faire comme-ci il avait été piétiné dans un combat. S’adossant finalement à la paroi, Manwol cherchait à ignoré la douleur de toutes les blessures qu’elle venait se s’infliger. Il ne restait plus qu’à attendre la cavalerie arriver, peut-être même le patron Aiko lui-même, pour que la bande puisse constater la perte de deux de ses membres. La vengeance était le meilleur moteur pour lancer une croisade contre l’ennemi après tout…

Naksoo Manwol
En bref
Messages : 179


En détails
Grade: F
Pays représenté: Hongwu
Pouvoir:
Aiko kayLa Petite Frappe
# Re: [FB] Conflits de bandes entre modernité et tradition (feat Aiko)Mer 14 Juin 2023 - 16:57
Il y avait une agitation dans l'air, elle commença à se faire bien longue; Quelques jours voir une ou deux semaines où Aiko et sa bande vivait dans cette étrange atmosphère. Une tension entre ses hommes, dans les bas quartiers sans la possibilité d'y mettre un terme ou de trouver l’origine. Le jeune homme aux longs cheveux de feu tentait au mieux de calmer le jeu, rassurer ses hommes, s’était même forcé à réduire les missions. En revanche, il faisait pas mal de réunion au quartier général, de mise au point avec une poignée de ses hommes, ceux en qui il avait une certaine confiance. Les bras droits, ainsi les surnommait il, étaient censés se renseigner et lui rapporter des informations mais à chaque fois ils revenaient les mains vides. Le chef de bande avait une patience d’enfer, à aucun moment il ne la lacha, craqua. En vérité, il comptait sur sa ruse et son intelligence pour arriver à ses fins, donna de nouvelles directives avant de mettre un terme à la réunion du matin. A son ordre, toutes les personnes de la salle sortirent sans dire un mot sauf son bras droit officiel qui était assis à sa gauche. Ils avaient encore des mots à s’échanger, en particulier sur les nouvelles recrues. Ils en avaient pas mal ces derniers temps, aiko en était content d’ailleurs. C’était un plaisir de voir sa bande grandir, prendre de l’importance dans ces petits quartiers de la ville, ça lui donnait une certaine puissance.
La petite frappe écouta attentivement les paroles de son interlocuteur, s’arrêta sur un nom en particulier : Sijue Lei, une jeune femme remarquante, très douée dans son domaine, il ne la regretta dans ses rangs. A ce propos, ils l’avaient envoyé avec un ou deux nouvelles tetes faire la ronde habituelle du quartier. En parlant du loup, la voila affiché sur l’un des téléphones portables sur la table basse. Un geste brusque de la main, Aiko prit en charge l’appel

“ COMME… mais qu est que .. J ARRIVE “

Une attaque surprise sur des nouveaux, à cette heure ci de la journée, ce fut un choc pour les deux hommes. Les mots étaient inutiles, ils savaient quoi faire, se hatèrent de reprendre leurs affaires personnelles dans la salle et se rua à l’extérieur avec un seul mot d’ordre pour tout le monde: Personne ne devait quitter cet endroit avant leur retour mais devait rester très vigilant d’une éventuelle attaque surprise.
Aiko et son bras droit coururent vers l’endroit ou Lei avait appelé, la ruelle du renard. Histoire de ne pas perdre de temps, le jeune homme aux longs cheveux de feu avait eut la bonne idée de la mettre sur son GPS de son téléphone, se laissa guider par la voix automatisée.

“ Lei, tu peux me dire ce qui…”

Deux cadavres, deux de ses hommes avaient sauvagement été tué. Cette vision le rendit fou de rage, il poussa un grand cri et coigna contre le mur. Une colère incontrôlé qui le poussa à se montrer ignoble

“ toi la, occupes toi tes corps et tu rentre “ fit il a son bras droit avec un geste de la main “ et toi dépêches toi de te lever et me suivre ! plus vite que ça ! On rentre “

Il railla, bougnna dans sa barbe et serra des poings. Il ne prit même pas la peine de l’aider ou de s’assurer de sa santé physique; a vrai dire, il s’en foutait en cet instant. Cependant Aiko fit quand meme l’effort d’attendre la jeune femme tout le long du chemin

“ alors expliques moi ce merdier !”
Aiko kay
En bref
Messages : 16


En détails
Grade: F
Pays représenté: Singapura
Pouvoir:
Naksoo ManwolBulgae d'Imjin
# Re: [FB] Conflits de bandes entre modernité et tradition (feat Aiko)Mer 14 Juin 2023 - 20:00

Conflits de bandes entre modernité et tradition

feat Aiko kay



Aiko Kay, le boss de la bande, se déplaça en personne pour constater la situation. Cela ravissait intérieurement la demoiselle à la chevelure magenta. Son plan allait marcher. Elle le sentait. Arrivant dans la ruelle, ce dernier prit trois secondes avant de prendre notes de la mort de ses deux hommes de main. La colère qui émanait de lui faisait battre le cœur de la meurtrière. Le courroux du désespoir, une arme bien aiguisé si on savait comment l’utilisé, comment la tourner vers la bonne cible. La Mudang avait bien joué son coup. Restait à se montrer convaincante une fois que les deux bandes s’affronteraient puisque la seconde nierais en bloc l’attaque… Mais il suffisait d’adapter un peu le récit en conséquence. Alors que le grand gaillard se défoulait contre un mur, Manwol commença à se redresser tout en se tenant à la paroi d’une main et de son épée de l’autre. Un pauvre gars, si on pouvait appeler ainsi dans ces circonstances l’un des membres les plus importants du groupe de criminels, fut désigné pour se débarrasser des deux pauvres gars morts.

-À vos ordres boss… se contenta de déclarer la dénommé « Sijue Lei » en prenant une mine honteuse.

Avançant à un rythme régulier, mais devant ralentir par moment afin de feindre la douleur, l’assassine suivit le patron de la bande jusqu’à ce qu’il se mette à la question. Le moment était venue de déballer le « petit » mensonge que l’Hongwoise avait orchestré.

-Nous avions repérés quelqu’un de louche entrer dans cette ruelle alors nous l’avons suivis pour voir ce qu’il trafiquait. On craignait qu’il ne fasse quelconque trafic sur notre territoire sans vous payer la somme qui devrait être dû pour notre protection…

Elle s’arrêta un instant, passant ses doigts sur son visage couvert de bleus et dont l’entaille se transformer en croute de sang.

-Malheureusement c’était un piège. Sans crier gare, l’inconnu c’est retourné et à enfoncer une épée francienne dans la tête de James. J’ai commencé à composer le numéro pour vous demander des renforts, sachant que j’ai reconnu le symbole de la bande de Broddendick tatoué sur le cou de l’agresseur de James…

Bien sûre, elle ne disait pas cela en l’air. Les informations fournit par le client l’ayant missionné indiquait très clairement plusieurs membres importants de cette bande dont il fallait se méfier. L’homme au tatouage au cou était ainsi un des lieutenants important de sa cible. Et la stratégie pernicieuse de Manwol ne s’arrêtait pas à Akon.

-Trois autres hommes nous ont attaqués par derrière à ce moment-là. Nous avons combattu de toutes nos forces, mais à deux contre quatre, nous nous en sommes pas sortie malheureusement.

Les traces de lutte qu’elle portait ainsi que les coups de poing qu’elle avait donné au dénommé Toka avant de l’étrangler servait à appuyer cette version d’une lutte acharné.

-Voyant que Toka allait lui aussi y passer, j’ai profité qu’ils me projettent contre le mur, que ma tête claque dessus, pour faire croire que j’étais morte sur le coup. Ce n’était pas facile de rester consciente après, mais surtout de ne pas faire la morte alors que j’avais la tête qui tournait… Mais j’ai pu entendre ce qu’ils se sont dit après. Ou plutôt plusieurs morceaux car j’étais trop proche de l’inconscience pour capter tout entièrement…

Se grattant les cheveux alors qu’elle semblait reprendre en contenance progressivement, la Naksoo poursuivit.

-Apparemment, il y en a qui n’était pas vraiment d’accord avec ce qu’ils avaient fait. Il disait un truc genre que c’était une mauvaise idée d’essayer de s’emparer du territoire de notre bande. Un autre lui alors déclarer que c’était nécessaire, que certains membres importants de leur bande avaient trop froid aux yeux pour qu’ils continuent de s’étendre et que le moment était venu d’ignorer ces lâches pour affaiblir les autres bandes petit à petit avant de les éliminer. Quelque chose dans le genre…


Naksoo Manwol
En bref
Messages : 179


En détails
Grade: F
Pays représenté: Hongwu
Pouvoir:
Aiko kayLa Petite Frappe
# Re: [FB] Conflits de bandes entre modernité et tradition (feat Aiko)Sam 1 Juil 2023 - 19:11

A peine le regard de la scène du crime, Aiko eut le réflexe de sortir son téléphone portable, s'empressa de taper une bonne dizaine de messages. Il était entrain d’alerter une bonne poignée de ses hommes, restés comme dit au QG, le plus vite possible. Il tapotait comme un fou sur son écran, ne faisait pas attention à son orthographe. Son but premier, hormi de donner l’alarme, était de préparer sa petite bande à une éventuelle attaque et de ne surtout pas faire l’erreur de sortir du bâtiment. Ca saurait une connerie monumentale, rajouter des tombes au cimetière de la ville et Aiko n’en avait pas besoin, deux hommes lui avaient suffit. Une fois terminé, ce dernier referma son portable et l’enfonça dans sa poche d’un geste brusque. La colère et la frustration le hantaient toujours,le rongeait même or il devait à tout prix se calmer. Ces sentiments étaient puissants mais destructeurs, s’y soumettre auraient sans doute des conséquences désastreuses et seraient le meilleur moyen d’empirer la situation. Le jeune homme aux longs cheveux de feu ne pouvait se le permettre, il était le chef de cette petite bande, avait des responsabilités. Il devait garder la tête froide, la situation bien en main, éviter au mieux d'éventuels débordement.

“ Ne me dis pas que .Vous avez foncé la t...”

Un mouvement soudain, sec et vif, la petite frappe s’était retourné vers son interlocutrice et avait du retenir une baffe sauvage. Elle ne l’aurait pas volé celle la, elle aurait été mérité ! Elle et ses copains de mission avaient fait une belle boulette, une connerie monumentale qui avait quand même causé la mort de deux hommes. Le chef de la petite bande s’était retenu, avant vite baissé la main avec un soupire. Il ne fallait pas déraper, gâcher sa relation avec cette petite nouvelle, il l' aimait beaucoup, aggraver cette situation délicate et puis elle était déjà bien amoché pour en rajouter une couche.

“ Hmm.. tiens, Je suis pas fan des tomates”

Le jeune homme aux longs cheveux de feu fit une grimace face a ce visage ensanglanté. Elle était vraiment dans un sale état, il ne pouvait la laisser rentrer Au QG dans cet état. Ils allaient tous se poser des questions ou paniquer dans le pire des cas. Le chef du clan mit ses mains dans ses deux poches à la recherche de paquets de mouchoirs. Il s’était vite retourner pour les lui passer, reprit ensuite la route d’un pas décidé.

“On rentre, on se pose et tu restes dans mon bureau le temps que ça se calme..”

Aiko marchait souvent bien vite, trop vite pour son entourage. Il devait souvent freiner, ralentir voir se forcer à faire des pauses pour rester à leur hauteur et là c’était pire. La jeune femme n’était pas en forme; elle avait du mal à le suivre pourtant il ne ralenti à aucun moment. Il avait hate de rentrer, de se mettre à l’abri pour éviter une éventuelle attaque surprise/

“ Assis toi, prends ca..”

AIko lui avait lancé une canette de coca, des chips et un paquet de cookie une fois arrivé dans une sorte de salon.

“ Réexpliques moi bien cette histoire plus posément, dans les détails”

Un aveu inavoué, il avait écouté la moitié de son histoire, trop occupé le nez fourré dans son téléphone à prévenir toute la bande
Aiko kay
En bref
Messages : 16


En détails
Grade: F
Pays représenté: Singapura
Pouvoir:
Naksoo ManwolBulgae d'Imjin
# Re: [FB] Conflits de bandes entre modernité et tradition (feat Aiko)Dim 2 Juil 2023 - 17:41

Conflits de bandes entre modernité et tradition

feat Aiko kay



Les tomates ? Il parlait du sang ? Cela amusa la meurtrière qui aurait accepté tout à fait les remontrances si son « boss » temporaire avait voulut la sermonner plus physiquement. Ne pas être prise pour une personne suffisamment clairvoyante serait utile pour que Aiko continue à croire à l’histoire qu’elle lui avait servi, qu’il ne doute pas d’elle. Être trop parfaite aurait été suspect, là où avoir été vaincue avec les autres rajoutait de la crédibilité à ses propos. La grimace que le patron de la bande faisait confirmait la métaphore employé. Manwol se demanda s’il n’avait combattu au point de se retrouver lui-même ensanglanté, voire à la frontière de la mort. Si c’était le cas, il n’avait pas dû apprécier le visage que lui renvoyait son miroir. Cela rappelait les séances que la Naksoo avait passé à endurer la torture afin d’être en mesure de retenir le plus longtemps possible la moindre information plutôt que de céder à la souffrance. C’est alors que le roux ne lui tandis pas des bandages mais des mouchoirs. Ce serait déjà ça même si ce n’était pas le plus optimal pour guérir. Décidément, il était assez amusant de voir comment ce genre d’individu se comportait sous la pression et dans une situation incontrôlable. Cela prit son temps, mais ils atteignirent finalement le QG de la petit bande de cette ville importante. Continuant de se montrer attentionné, Aiko laissa le femme à la chevelure magenta pénétré dans un salon et lui servit de quoi manger.

-Je vous remercie patron… C’est bien trop aimable après mon échec… déclara-t-elle le plus poliment du monde en s’inclinant puis en se redressant pour porter à ses lèvres la canette qui lui était offerte.

Le liquide descendit dans sa gorge et même si l’assassine n’était pas une grande amatrice de soda elle fit des efforts pour faire comme si cela lui plaisait beaucoup. Elle trouvait que les colas étaient des boissons trop industriels. Après tout, ses véritables goûts étaient de préserver la tradition, les savoirs anciens et elle bannissait de nombreux aspects de sa vie la modernité. Alors qu’il se posait, le roux demandait à écouter à nouveau toute l’histoire. Répéter, c’était quelque chose auquel il fallait s’habituer. C’est sûr que les événements décris étaient dense. L’Ombre d’Imjin décida donc de lui resservir l’explication demandé presque mot pour mot. Après tout, c’était un plan qu’elle avait dû monter et appliquer, donc les propos avaient été réfléchis à l’avance. Néanmoins, il fallait que cela fasse naturel pour éviter d’être trop suspect donc Manwol ajouta quelques variations de formulation.

-Alors que l’on faisait la ronde, on a repéré un gars louche entrer dans la ruelle. Nous l’avons suivis pour voir ce qu’il trafiquait car on avait peur qu’il ne fasse des trafics sur notre territoire sans payer la somme qui devrait être dû pour notre protection… Vu qu’il était seul, ça semblait être simple pour l’intimider au besoin. Malheureusement c’était un piège. D’un coup d’un seul, le mec c’est retourné et à tuer James avec un coup précis dans la tête. Je vous ai appelé tout en reconnaissant un tatouage dans le cou de l’agresseur, c’était le symbole de la bande de Broddendick…

Elle s’arrêta, mimant avoir mal à lèvres en parlant, néanmoins la Naksoo reprit le fil de son histoire.

-Trois autres mecs sont arrivés par derrière pour nous affronter à quatre contre deux. On ne pouvait pas fuir, alors j’ai chercher à me battre afin de créer une ouverture pour partir. Malheureusement ça n’a pas marché. Voyons que l’on allait perdre j’ai fais croire que j’étais morte et ait écouté ce qu’ils racontaient, dans la mesure du possible. Apparemment, le mec au tatouage, je pense, a agit pour forcer les membres de sa bande qui ne veulent pas briser le statut quo des territoires à entrer en conflit avec les autres. Visiblement, leur but est de s’étendre notamment sur notre territoire chef.

Naksoo Manwol
En bref
Messages : 179


En détails
Grade: F
Pays représenté: Hongwu
Pouvoir:
Aiko kayLa Petite Frappe
# Re: [FB] Conflits de bandes entre modernité et tradition (feat Aiko)Mer 12 Juil 2023 - 16:10
Le sens de l'humour du jeune homme aux cheveux de feu était malaisant, perturbant, le nier serait un tord. La blague de la tomate aurait pu en froiser plus d'un, le mettre dans un gêne sans fin. Ill avait un humour particulier, fallait bien avouer, souvent dans les pires situations. Il ne choisissait jamais les bons moment pour placer ses vannes douteuses, à dormir débout. Elle n'étaient pas drôles pour un sous, ne faisait rire personne. Il s'en fichait, c'était une manière à lui de détendre l'atmosphère, de montrer a quel point il restait proche de sa bande. C'était des amis, ses frères et soeurs, une grande famille, l'une des choses les plus importantes à ses yeux. Il était aimant et protecteur mais il était aussi sévère et implacable à la moindre trahison. Les gens de son clan le savait, s'en méfier et jusqu'à présent, il n'eut pas le moindre problème; ils restaient plus ou moins fidèles à sa cause comme cette nouvelle recrue-le pensait il à l'instant- qui était entrain de lui rééxpliquer toute l’histoire autour d’une canette de coca.


Le jeune chef s’était posé sur son siège habituel face à la femme, la laissa parler du début à la fin sans l’interrompte. Il l’écouta hâtivement, bu ses paroles. A la fin de son grand monologue, Aiko fit exprès laisser cette bonne poignée de minutes courir sans rien dire. Ce blanc avait été crée dans le but de la laisser respirer et de lui permettre de bien enregistrer toutes ces informations, de poser les choses. C’était important, cette affaire était sérieuse et compliqué à gérer. Il ne devait faire une seule erreur, ça ne lui saurait impardonnable. Il risquait gros sur ce coup la, il fallait bien réflechir.

“ Hm. Déjà; dis moi ou tu as été touché”

AIko ne pouvait prendre une décision aussi vite, il devait prendre son temps, en parler avec son bras droit et certaines personnes du clan. Il allait faire ça dans la semaine, cette histoire était loin d’être finie. Il se jurait de leur faire payer de la pire façon, sa vengeance allait être terrible et sans pitié. Il en salivait déjà intérieurement, sadique. Cependant il devait se la jouer fin, céder à la colère saurait la pire des choses et il le savait très bien. Il avait donc enterrer ce sujet au fin fond de son esprit, choisit de se pencher et de se concentrer à fond sur l’instant présent et il le fallait : Il avait eut deux morts dans son clan et un membre en sale état. Cette jeune femme, nouvelle ou non, devait recevoir de vraies soins. Elle avait eut des coups, des plaies, sans intervention, ça allait empirer, s’infecter. Le jeune homme aux longs cheveux de feu se releva de sa chaise, alla devant le grand placard. Il l’ouvrit, se mit sur la pointe des pieds et attrapa une boite avec un rouleau blanc de tissus. L’objet rond fini dans sa bouche, histoire de ne pas faire tomber la boite. Elle était assez grande et lourde pour se permettre de faire le malin à prendre plusieurs choses à la fois dans les mains et s’attader

“ Fais voir ? Ou tu veux le faire ?”

Aiko avait posé la boite sur la table en retirant le couvercle : C’était une trousse à soin, la ou il y avait tous les produits pour soigner une plaie. Il les avança vers son interlocutrice, la laissa choisir d’elle même avec bien sur la possibilité de l’aider.
Aiko kay
En bref
Messages : 16


En détails
Grade: F
Pays représenté: Singapura
Pouvoir:
Naksoo ManwolBulgae d'Imjin
# Re: [FB] Conflits de bandes entre modernité et tradition (feat Aiko)Jeu 13 Juil 2023 - 12:24

Conflits de bandes entre modernité et tradition

feat Aiko kay



Le boss resta silencieux un bon moment après le récit de cette sordide histoire. Il réfléchissait visiblement. Manwol le laissa faire, se satisfaisant qu’il y ait matière à réflexion pour essayer de comprendre ce qu’il venait de se passer. Le demoiselle à la chevelure magenta n’avait pas de doutes sur la crédibilité de son histoire : elle c’était assuré de prendre des éléments tangibles afin d’enfin réaliser le plan. Ce n’était pas seulement histoire de laisser quelques semaines d’ancienneté dans le groupe s’installer, car que cela ait lieu directement après son recrutement aurait pu être sujet à méfiance. Finalement, il rompit le silence en s’intéressant aux blessures que la demoiselle gérait depuis plus tôt.

-J’ai une coupure à l’avant-bras et au visage en plus de plusieurs ecchymoses je pense. Je ne peux pas voir par moi-même si des endroits sont gonflés, en dehors de mon œil je le ressens clairement. Une balle m’a également traversé la jambe je pense… Et vu le choc à l’arrière de mon crâne, j’ai peut-être une commotion cérébrale… C’est difficile à évaluer par soi-même quand on est pas médecin.

La meurtrière n’était pas une doctoresse, c’était certains, mais ses connaissances en médecine traditionnel hongwoise lui offrait quelques éléments de connaissance telle que les commotions cérébrales que certains pans de la population ignorait. Elle aurait même été en mesure de faire un cataplasme pour les gonflements, mais cela n’aurait pas été crédible avec l’histoire qu’elle c’était donnée pour cette mission. Concernant l’attente avant d’une réaction, la Naksoo se serait satisfait d’une réaction impulsive immédiate, mais le fait de laisser trainer les choses le temps de construire un plan ne la gênait pas. Ce qui advenait de ce gang lui importait que peu au final, seul la réalisation de sa mission d’assassinat comptait. Les contrats des Ombres d’Imjin étaient d’une certaines façon sacrées.

-Je vous laisse faire bosse… Je ne suis pas en état de le faire, appuya-t-elle afin de continuer à cacher ses capacités basiques en matière médicale, qui étaient d’ailleurs plutôt médicinale.

L’assassine laissa l’homme à la toison flamboyante utilisé la trousse de soin pour s’occuper des blessures dont elle disposait. Le cas des plaies seraient réglés avec un peu de désinfectant, mais le gonflement et la potentielle commotion cérébrale étaient plus complexe à gérer. Elle chercha une pommade ou un médicament de ce type afin de gérer les gonflements. Pour le reste, Manwol n’ajouterait rien.

-Il faut peut-être me faire un point de suture à la jambe pour la blessure par balle ? Je ne sais pas, je ne m’y connais pas.

Une fois les bandages apposés, elle se laisserait retomber sur son siège. Il fallait maintenant préparé la suite. Si jamais il fallait agir avant qu’elle se soit totalement rétablis, elle devait être en mesure de tuer le chef du gang adverse. Pour cela, son pouvoir issu de la tempête de poussière ayant balayé le continent serait important. Se tenant la tête, la Naksoo se décida à manifester clairement des intentions pour être intégrer à la réponse qui serait trouvé.

-Boss… S’il vous plait, je veux venger mes camarades et pallier mon échec. Je veux participer à leur faire payer ce qu’il vient de se passer. Ils méritent de crever dans leur sang et abandonné dans une ruelle comme ils ont osés le faire avec ces deux pauvres amis… Même si je ne suis pas encore totalement remise, je vous en prie. Il est hors de question que je les laissent s’en tirer ainsi.

Naksoo Manwol
En bref
Messages : 179


En détails
Grade: F
Pays représenté: Hongwu
Pouvoir:
Contenu sponsorisé
# Re: [FB] Conflits de bandes entre modernité et tradition (feat Aiko)
En bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>