Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

On n'a rien sans rien. [PV Armand]Era of Dust :: Le monde :: Moderna :: Singapura
 
Naraka CatanaVotre ami ou votre ennemi
# On n'a rien sans rien. [PV Armand]Lun 19 Juin 2023 - 16:27

On n'a rien sans rien.

Ft Armand.
Don Dynamite.


Encore un échec.
Pour l'heure, Don Dynamite n'avait pas encore eu énormément d'opportunités de briller, depuis qu'il s'était rendu à Singapura. Il ne disposait pas encore de son l'uniforme prometteur qu'Armand devait parachever pour lui ; mais il avait, après s'être installé dans un appartement sinueux de la banlieue de cette ville gargantuesque, décidé d'entamer sa carrière sans ce vêtement fétiche qui offrirait à sa crédibilité un bond en avant indéniable. Le souci, c'était que jusqu'à présent, la moindre de ses tentatives avait été vaine. Il était déjà complexe de localiser un vilain ou une petite frappe à appréhender ; mais même lorsqu'il y parvenait, d'autres héros arrivaient toujours à lui damer le pion. Ils étaient parfois mieux organisés, parfois mieux renseignés, parfois plus rapides ou plus puissants... Parfois les trois à la fois, d'ailleurs. Alors il s'entraînait, aussi vigoureusement que possible : il passait le plus clair de son temps à la salle ou sur un ring, à sublimer les talents dont Dame Nature l'avait généreusement pourvu. Il était grand, et même si on pouvait le juger filiforme, il ne manquait pas d'une certaine puissance et d'une capacité athlétique rare. Les gabarits locaux étaient souvent bien moins élancés, puisqu'ils descendaient des populations édoïtes, pour majorité... Il partait donc avec un avantage théorique, qu'il n'arrivait pas à traduire dans les faits. Il devait faire mieux.
Et il devrait faire mieux une fois doté de son uniforme fétiche, bien sûr ; sauf que cela ne règlerait que la moitié de ses problèmes. Il était persuadé qu'un contact sur place pouvait lui être bénéficiable, également... mais on ne tombait pas par hasard sur un informateur digne de ce nom. En outre, ceux qui étaient déjà lancés dans le circuit préféraient, et c'était chose logique, offrir leur aide à un héros déjà crédible plutôt qu'à un arriviste manquant cruellement de faits d'armes. Une longueur de retard de plus pour Don Dynamite.
Mais rien d'insurmontable.

Il avait toujours été assez combattif ; c'était sans doute en grande partie pour cela que Stéphane avait confiance en lui, sur le plan héroïque. On n'embrassait pas une telle carrière sans disposer d'une tendance accrue à l'obstination... Tôt ou tard, Don Dynamite savait qu'il pourrait récolter le fruit de son travail. Il espérait simplement que cela se ferait sur Singapura plutôt qu'ailleurs...

Il prit place sur son fauteuil, une canette de thé glacé à la main, et soupira d'aise en déposant son bâton en équilibre contre son accoudoir. Cet outil n'était pas une arme à proprement parler, puisque c'était son corps en lui-même qui disposait de capacités explosives ; mais il aimait bien le trimbaler partout où il allait, considérant que cela contribuait à accroître sa prestance. Il aurait bien besoin de ce type de grigris quand l'uniforme d'Armand lui serait enfin offert. Il pensait toutefois que le couturier avait d'ores et déjà pu y songer : il avait hâte de voir ce dont il était question.
Car leurs dernières discussions sur Voiceless laissaient entendre que le couturier touchait au but. Il ne devait pas tarder à passer à Singapura, en outre ; alors Don Dynamite lui avait donné l'adresse de son appartement, perché tout en haut d'un immeuble, à deux pas d'une bouche de métro et d'un arrêt de bus. La facilité d'accès aux transports était primordiale, plus encore que le confort de son appartement : il devait pouvoir se rendre n'importe où en ville en peu de temps pour remplir son rôle. Au moins Armand n'aurait-il aucune peine à se rendre jusqu'à chez lui...

Naraka Catana
En bref
Avatar 100x100 : On n'a rien sans rien. [PV Armand] Pnj_1010
Messages : 699

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>