Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[FB] Les démons de minuit — PV AikoEra of Dust :: Le monde :: Moderna :: Singapura
 
Marie-Louise CollinLa marchande de sable
# [FB] Les démons de minuit — PV AikoMer 12 Juil 2023 - 12:28
TW : drogues

Singapura et ses buildings vertigineux. Je me sens à l'étroit dans cette jungle urbaine, malgré les magasins attrayants et la bonne compagnie.

Lee-Min, meilleure amie de Marie-Louise.

En effet, j'ai rejoins ma copine influenceuse. C'est la quatrième fois que nous nous rencontrons, nous sommes devenues meilleures amies. Nous avons filmé tout notre périple, c'est exténuant. Fort heureusement, ce soir, Lee-Min éteint nos portables pour aller s'amuser dans un karaoké. Elle a prévu de ramener des amis qui devraient lui procurer des substances illicites. En effet, Lee-Min est tombée dedans. J'ai été surprise la première fois qu'elle m'a raconté ça mais maintenant, c'est normal. Normal de la voir sniffer une ligne sur la cuvette des toilettes publics.

Avec peu de tissus sur la peau, nous nous faisons dévisager par les hommes. J'ignore où elle m'amène mais le quartier semble mal-famé, je n'aurai jamais dû m'habiller aussi court. Je n'ai que 19 ans après tout. La demoiselle m'invite à entrer dans le karaoké typiquement asiatique. On déchausse nos pompes, partons à l’accueil pour demander une pièce. L'hôte nous amène dans une petite salle entourée de canapé et d'un podium où chanter. Une fois seules, nous déballons les boissons alcoolisées cachées dans nos vestes. Je retire ma veste en cuir avant de m'affaler de tout mon long sur le canapé.

Ils arrivent quand tes potes ?
Bientôt ! J'sais pas quand mais bientôt. En attendant, on peut se faire quelques chansons ...

Lee-Min se dirige vers l'ordinateur pour choisir sa musique. En attendant, j'ouvre le paquet de chips pour le dévorer, anxieuse. J'ignore qui nous tiendra compagnie, je redoute le pire. De toute façon, s'il se passe quoi que ce soit, je repartirai à l'hôtel illico presto. Sans attendre les autres, je décide d'ouvrir une canette de bière à la cerise. Il va falloir que je me mettes minable si je veux vomir sans avoir à mettre les doigts dans ma bouche. Semblant avoir choisi son morceau, Lee-Min revient vers moi, passant son bras autour de mon épaule pour un petit selfie.

Je croyais qu'on avait dit pas de portable ?
Rooh ça va, juste une p'tite photo !
Très bien, dans ce cas, on en fait une pour mon compte aussi.

Durant notre shooting photo, quelqu'un vient frapper à la porte. Les amis de Lee-Min sont arrivés ?
Marie-Louise Collin
En bref
Avatar 100x100 : [FB] Les démons de minuit — PV Aiko Icone110
Localisation : Francie
Messages : 76


En détails
Grade: F
Pays représenté: Francie
Pouvoir:
Aiko kayLa Petite Frappe
# Re: [FB] Les démons de minuit — PV AikoMer 12 Juil 2023 - 16:09
Un rendez vous dans un Karaoké pour vendre de la drogue, qui l'aurait cru. AIko et sa petite bande s'étaient plus ou moins mis à faire ce genre de trafic depuis peu, eux qui s’étaient longtemps concentré sur le trafic d’armes. Ils s'étaient renseignés, avaient longtemps étudiés la question,, avaient senti une belle occasion de se faire de l'argent. A cette occasion, ils avaient pris contacts avec un autre gang de la ville, bien sur situé dans une autre zone pour éviter toute concurrence, conflits. Ils auraient perdu la partie de toute façon, c’était l’un des plus gros gang mais ces derniers avaient quand même accepté de les aider en échange d’hommes. Effectivement, la bande du jeune homme aux longs cheveux de feu commençait à être réputé pour avoir de bons gardes du corps, des hommes de mains. AIko avait accepté le deal, avait débuté son petit commerce dans son coin. Un début assez mou, lent, il eut peu de clients, une bonne vingtaines à tout casser dont une femme: Lee Min, elle faisait souvent appel à eux, leur acheté une bonne quantité de drogue. Aiko l’avait vu une ou deux fois, ils se connaissaient un peu mais il n’était pas indifférent à son charme, à ses formes et à son petit caractère bien trempé. Il était célibataire, du genre séducteur, aimait bien ramener des filles dans son lit. Ce genre de motivation malsaine, fallait il l’avouer, le poussa ce soir à se rendre lui même au rendez vous et seu pour une fois. Il s’était bien habillé, du moins à sa façon, avait pris les paquets de drogues avec lui. Il les avait caché dans un endroit ou peu de monde n’oserait aller vérifié, se rendit sur le lieu en question avec un appriorie; Il craignait de se faire embraquer dans une soirée Karaoké. Il ne le sentait pas du tout, son niveau en chant était lamentable, se rapprochait du Zero voir en dessous.


Sur le point de départ de chez lui, il avait été vite fait sous la douche, il avait checké sur son portable l’adresse du lieu avec son GPS. Ce n’était pas si loin, deux options s’offraient à lui; Il pouvait soit y aller a pied ou soit en moto. Le jeune chef de bande hésita longuement, posa le pour et le contre. Il irait plus vite en moto, c’était une certitude mais ça allait être risqué de la reprendre pour revenir avec un petit coup dans le nez. Il allait boire, c’était sur, ce n’était pas un ange. Il finit par choisir la premiere option, c’était plus sage. Une bonne grosse demi heure de marche et le voila sur le seuil de la porte, il tapa deux ou trois fois.

“ Salut, j ai prit tes cookies”

Cookies ou bonbons roses, c’était des noms de codes pour le mot drogue. L”une des règles de bases dans ce milieu, la jeune fille l’avait tout de suite compris, souria à pleines dents, le laissa entrer.

“‘ Je te préviens, je ne chanterais pas.. Même pour tes beaux.. Oh tu es pas toute seule ? “

AIko était observateur, avait de suite vu la présence de l’autre femme avec sa cliente; il n’avait pas trainé pour aller la saluer comme il se doit. Il s’était avancé vers elle, avec un petit sourire, un clin d’oeil assez discret

“ Oh salut toi, je m’appelle Aiko.. Un pote de ton amie ?”

Aiko kay
En bref
Messages : 16


En détails
Grade: F
Pays représenté: Singapura
Pouvoir:
Marie-Louise CollinLa marchande de sable
# Re: [FB] Les démons de minuit — PV AikoDim 16 Juil 2023 - 17:25
Lee-Min & Marie-Louise, comme deux sœurs.

Je contemple le résultat de la photo, une moue déçue sur le visage. Je râle, visiblement insatisfaite du cliché.

Je suis grosse sous cet angle, je déteste mon double menton et mes grosses joues, tu veux pas qu'on la refasse ?
Mais non mais t'inquiète regarde, ton gros double menton disparaît grâce au filtre ! Et tes joues s'amincissent. Regarde comme t'es plus belle comme ça.
Haha le pire c'est que t'as raison.

Puis, quelqu'un frappe à la porte. Mon myocarde bat à tout rompre. J'ai comme un mauvais pressentiment, craignant perdre le contrôle des événements et mettre ma copine en danger, puisqu'elle est dépourvue de super-pouvoir. Dans ce cas, il va falloir que je la protège coûte que coûte, c'est pour cela qu'au fond de mon sac à main se planque un sachet de sable. Nous sommes jamais trop prudent. Ouvrant la porte, Lee-Min s'exclame avec enthousiasme.

Kikou Kay ! Comment tu vas ?
— Salut, j'ai pris tes cookies.
oOOooh trop chouette ! Tu partages avec nous ce soir ? Tiens assieds toi !

Elle lui fait la bise à la françienne, comme si ces deux personnages étaient amis alors qu'ils viennent de deux univers différents. L'homme pénètre dans la pièce tandis que je me cache dans les jupons de Lee-Min. Cette dernière ricane lorsque le fameux ''Kay'' remarque ma présence. Un peu timide, tel un chiot agressif, je plante mon regard prudent dans les siens, sourcils froncés. Je fais une petite courbette avant de me présenter.

Bon-bonsoir, je suis Mel', oui je suis une amie de Lee-Min.
Pfouahaha, t'es trop mignonne quand tu balbuties Mel' !
Ferme ta gueule toi.

Tandis que Lee-Min est morte de rire, je pars m'asseoir dans le coin, le visage cramoisi. Elle m'énerve lorsqu'elle fait ça, cette fille adore me taquiner lorsque nous sommes en présence de garçons. Parfois ça en est presque rabaissant mais elle met cela sur le compte de l'humour.

Allez, à boule le matos mon Kayou ! J'ai tout l'argent qu'il te faut. T'as quoi en ce moment?

La potion magique préférée de Lee-Min est la poudre blanche. Ainsi, elle peut danser et flirter toute la nuit. Quand elle en prend, la jeune fille est une vraie pile électrique. Quant à moi, j'ai décidé d'en goûter ce soir, espérant oublier les larmes de mon papa versé lors de mon départ.

Vas-y, je prends celui-là ? Il se sniffe ou il s'avale ?

Pendant que Lee-Min fait les négociations avec son dealos, je pars vers la télé pour sélectionner une chanson. Je fixe l'écran un peu dans le vide, beaucoup plus focalisée sur les mélodies qui se jouent. Je crois ne pas avoir assez bu pour chanter devant tout le monde, je retourne donc à ma place pour enfiler une bouteille.
Marie-Louise Collin
En bref
Avatar 100x100 : [FB] Les démons de minuit — PV Aiko Icone110
Localisation : Francie
Messages : 76


En détails
Grade: F
Pays représenté: Francie
Pouvoir:
Contenu sponsorisé
# Re: [FB] Les démons de minuit — PV Aiko
En bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>