Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Demande d'animationEra of Dust :: Accueil et Préparation :: Préparation des personnages
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
OIHOrganisation internationale des héros
# Demande d'animationMar 1 Nov 2022 - 15:49

Animation

Pour des aventures toujours plus folles
Vous avez envie de braver l'inconnu ? D'affronter les terribles épreuves qu'un maître du jeu pourra concocter pour vous ? De découvrir de nouveaux personnages, de tisser de nouvelles relations, de forger de nouvelles inimitiés ? C'est alors l'endroit parfait pour vous ! Ici, vous pouvez demander l'intervention d'un animateur dans l'un de vos RPs. Gardez néanmoins à l'esprit qu'un animateur reste un partenaire de RP comme un autre : il est parfaitement maître de ses décisions et pourra vous imposer des péripéties, des ambiances auxquelles vous n'auriez pas songé en premier lieu. Une animation, c'est toujours une aventure qui comporte des risques...

Parfois, les maîtres du jeu feront le choix d'intervenir d'eux-mêmes dans vos RPs. Sur Era of Dust, c'est les risques du métier : le monde qui entoure votre personnage est vivant, bien vivant, et sa volonté ira parfois à l'encontre de la vôtre...


Les animateurs ne sont pas tenus d'obéir aux demandes des joueurs. Ainsi, les souhaits que vous serez susceptibles de formuler dans vos demandes pourront parfaitement être ignorés pour une raison ou pour une autre.


Les réservations ne sont pas acceptées ; une demande doit se faire lorsque vous serez prêt à RP prochainement. Vous devez aussi être libre au présent ou sur le point de l'être pour prétendre à une animation.


Code:
<div class="eod-form__bloc"><div class="eod-form__body"><div class="eod-form_entete"><!-- ******** REMPLIR LES INFOS SANS CHANGER LES SAUTS DE LIGNES ******** --><h2>Demande d'animation</h2><span>Formulaire</span></div><!-- ******** REMPLIR LE CONTENU VOUS POUVEZ SAUTER DES LIGNES DANS CE BLOC ******** --><div class="eod-form__contenu"><span>Noms des personnages participants</span>Nom/s complet/s
<span>Bref descriptif du postulat de base</span>Où se déroule le RP ? Quelles en sont les composantes les plus cruciales ? Votre personnage sera-t-il seul ou accompagné ?
<span>Souhait</span>Voulez-vous rencontrer un personnage en particulier ? Vous frotter à un monstre ou à un hors-la-loi en cavale ?</div></div><div class="eod-form__copyright">:copyright:︎ Era of Dust</div></div>
OIH
En bref
Avatar 100x100 : Demande d'animation Oih_1011
Messages : 132


En détails
Grade: S+
Pays représenté: Royaumes Unis de l'Ouest
Pouvoir:
Abaris HongjingMusic Hammer
# Re: Demande d'animationMar 1 Nov 2022 - 15:53

Demande d'animation

Formulaire
Nom du personnage participantAbaris Hongjing
Bref descriptif du postulat de baseA l'Académie Wong ! Abaris est encore un nouveau venu (installé depuis quelques jours, peut-être ?), donc l'idée serait de le présenter à son environnement. Pour le reste, j'ai pas d'impératif du tout.
SouhaitAucun
Abaris Hongjing
En bref
Avatar 100x100 : Demande d'animation Kuze_h10
Messages : 490


En détails
Grade: F
Pays représenté: Singapura
Pouvoir:
Harry Foolardy
# Re: Demande d'animationMar 1 Nov 2022 - 16:03

Demande Acceptée

Tu ne demandes rien de bien sorcier, ce serait dommage de refuser. Je vais m'en occuper, alors je te laisse le soin de faire le premier post.
Harry Foolardy
En bref
Avatar 100x100 : https://zupimages.net/up/22/44/ddwg.jpg
Messages : 249
(c) avatar : Pixiv users かずやん


En détails
Grade: F
Pays représenté: Francie
Pouvoir:
Yi YǒngCrimson Fury
# Re: Demande d'animationVen 4 Nov 2022 - 14:42

Demande d'animation

Formulaire
Noms des personnages participantsYi Yǒng
Bref descriptif du postulat de baseYi traîne comme à son habitude à l'Académie Wong.
SouhaitYi se fait convoquer par son professeur principal? Le conseil disciplinaire? L'administration? Afin de recevoir un ultimatum, si elle ne se relance pas rapidement dans ses études, elle ne se fera pas non seulement virer de l’académie, mais devra aussi rembourser ses frais éducatifs ainsi que tout le matériel qu’elle aurait pu détruire durant son séjour… Pour ce qui est avant ou après la convocation je n’ai aucune autre demande particulière.
Yi Yǒng
En bref
Avatar 100x100 : Demande d'animation Yicadr10
Messages : 102
(c) avatar : Gebura - 코리아오타쿠


En détails
Grade: F
Pays représenté: Singapura
Pouvoir:
Abaris HongjingMusic Hammer
# Re: Demande d'animationVen 4 Nov 2022 - 14:44

Demande Acceptée

Je m'en charge (DE TELEPHONE PORTABLE LOL). Tu peux poster l'amorce, je me charge du reste !
Abaris Hongjing
En bref
Avatar 100x100 : Demande d'animation Kuze_h10
Messages : 490


En détails
Grade: F
Pays représenté: Singapura
Pouvoir:
Florian PasquierVigilante
# Re: Demande d'animationVen 4 Nov 2022 - 14:56

Demande d'animation

Formulaire
Noms des personnages participantsFlorian Pasquier
Bref descriptif du postulat de baseLe Rp se déroule en Francie, à Sologne, où Florian se retrouve à intervenir pour venir en aide à un individu en danger. Il s'avère, finalement, que cette personne est issue d'une famille/d'un groupe de la Pègre.
SouhaitCommencer à se faire une connaissance/un réseau au sein de la Pègre, notamment pour pouvoir un jour atteindre Antiqua.
Florian Pasquier
En bref
Avatar 100x100 : Demande d'animation 3ca0ab09c6464052c8d881eb1880799abcc2d92d
Messages : 11


En détails
Grade: F
Pays représenté: Francie
Pouvoir:
Abaris HongjingMusic Hammer
# Re: Demande d'animationVen 4 Nov 2022 - 18:40

Demande Acceptée

Florian, je me charge de ton animation ! Je te laisse ouvrir les festivités par un poste d'amorce.

Daisuke, on revient vers toi prochainement !
Abaris Hongjing
En bref
Avatar 100x100 : Demande d'animation Kuze_h10
Messages : 490


En détails
Grade: F
Pays représenté: Singapura
Pouvoir:
Hashino DaisukeDents-Deux-Sabres
# Re: Demande d'animationVen 4 Nov 2022 - 22:17
Désolé, je refais la demande en y ajoutant Seimei Kan.

Demande d'animation

Formulaire
Noms des personnages participantsSeimei Kan & Hashino Daisuke
Bref descriptif du postulat de baseKuroshina. Kan et Daisuke débutent leurs jours dans l'académie.
SouhaitPour l'instant, un petit RP pour introduire les personnages dans l'académie.
Hashino Daisuke
En bref
Avatar 100x100 : Demande d'animation Daisuke-token-1
Messages : 140


En détails
Grade: F
Pays représenté: Edo
Pouvoir:
Harry Foolardy
# Re: Demande d'animationVen 4 Nov 2022 - 22:21

Demande Acceptée

Je m'en charge, Dai et Kan. Commencez le RP pour vous situer, si vous le voulez bien.
Harry Foolardy
En bref
Avatar 100x100 : https://zupimages.net/up/22/44/ddwg.jpg
Messages : 249
(c) avatar : Pixiv users かずやん


En détails
Grade: F
Pays représenté: Francie
Pouvoir:
Isaac KleinschreiberRotbrenner
# Re: Demande d'animationLun 7 Nov 2022 - 18:59

Demande d'animation

Formulaire
Noms des personnages participantsIsaac Kleinschreiber
Bref descriptif du postulat de baseIsaac fait sa rentrée des classes à l'académie Glamis et c'est l'occasion pour lui d'y découvrir tout ce qui s'y passe. Dans l'idée il vient tout juste d'arriver (bon il a quand même eu le temps de s'installer dans une chambre mais n'a fait aucun cours). En plus c'est ses parents qui l'ont forcé, il a peut-être pas trop envie d'être là =(
SouhaitSi le MJ a des idées, qu'il fasse !
Isaac Kleinschreiber
En bref
Avatar 100x100 : Demande d'animation GkOiHEN
Localisation : Académie Glamis
Messages : 674
(c) avatar : @drawsshits & @yettinim (artwork)


En détails
Grade: F
Pays représenté: Britannia
Pouvoir:



Abaris HongjingMusic Hammer
# Re: Demande d'animationLun 7 Nov 2022 - 21:43

Demande Acceptée

Félicitations, tu vas souffrir.
Tu peux entamer la danse, je me charge du reste !
Abaris Hongjing
En bref
Avatar 100x100 : Demande d'animation Kuze_h10
Messages : 490


En détails
Grade: F
Pays représenté: Singapura
Pouvoir:



Demande d'animation Shin_m11
Naksoo ManwolBulgae d'Imjin
# Re: Demande d'animationLun 14 Nov 2022 - 18:00

Demande d'animation

Formulaire
Noms des personnages participantsNaksoo Manwol
Bref descriptif du postulat de baseJang Sejeong.(identité civile de Naksoo Manwol) profite de sa formation à l'Académie Xiaolong pour apprendre les méthodes des héros mais aussi pour préparer la suite de son plan. En bref : trouver des boucs-émissaires faibles et des alliés sont ses deux objectifs actuels.

Plus en détail : Considérant la particularité des académies à diplôme systématique, elle cherche à repérer des étudiants assez faible qui auraient de grandes chances de mourir lors de leur première expédition à Antiqua. Son objectif est là de trouver un groupe à intégrer lors d'une telle mission afin de se faire passer pour morte en comptant sur le fait que tous les autres membres de celui-ci se feraient tués. Néanmoins, étant donnés les dangers qui arpentent Antiqua, elle cherche également à analyser les comportements des étudiants plus en retrait afin de voir si certains, comme elle, serait des "vilains" cherchant à tirer profit du système en s'infiltrant dans celui-ci.

SouhaitGlaner quelques informations supplémentaires sur Antiqua (des détails sur les créatures par exemple ou même si c'est juste du lore avec des héros à grand potentiels qui auraient été vaincu par exemple) par les professeurs si cela peut-être intégrer.

Et si possible attendre mercredi pour lancer ^^
Naksoo Manwol
En bref
Messages : 179


En détails
Grade: F
Pays représenté: Hongwu
Pouvoir:
Harry Foolardy
# Re: Demande d'animationLun 14 Nov 2022 - 20:17

Demande Acceptée

Je vais m'en occuper ! Tu peux commencer quand tu veux.
Harry Foolardy
En bref
Avatar 100x100 : https://zupimages.net/up/22/44/ddwg.jpg
Messages : 249
(c) avatar : Pixiv users かずやん


En détails
Grade: F
Pays représenté: Francie
Pouvoir:
Shiva BharaniRed Rainbow
# Re: Demande d'animationMar 15 Nov 2022 - 12:34

Demande d'animation

Formulaire
Noms des personnages participantsShivah Bharani
Bref descriptif du postulat de base Le rp se déroule à Singapore, dans les quartiers uppé de la cité-état. Un richissime banquier décide de faire appel à Shiva pour éliminer son concurrent le plus ancien et tenace. Seulement, la cible de Shiva est mise au courant du contrat qui plane sur elle. Elle décide de contre-carrer son assassinat par tous les moyens.
Souhait Carte blanche pour celui ou celle qui s'occupera de l'animation. La cible de Shiva peut par exemple faire appel à un héros, l'OIH ou un autre assassin ? Ou bien possède-t--il des ressources secrète ? Bref totale impro !
Shiva Bharani
En bref
Avatar 100x100 : Demande d'animation Iffk
Messages : 33


En détails
Grade: F
Pays représenté: Maadi
Pouvoir:
Abaris HongjingMusic Hammer
# Re: Demande d'animationMar 15 Nov 2022 - 13:32

Demande Acceptée

Je vais prendre contact avec toi pour définir le cadre un peu plus finement, et je vais t'animer tout ça ! Wink
Abaris Hongjing
En bref
Avatar 100x100 : Demande d'animation Kuze_h10
Messages : 490


En détails
Grade: F
Pays représenté: Singapura
Pouvoir:
Astelle DumasVirevolte
# Re: Demande d'animationJeu 1 Déc 2022 - 18:14
*fait coucou*
Dans le même esprit que mes camarades étudiants, j'aimerais beaucoup faire ma rentrée à l'Académie héroïque de Marchais !
...ce n'est sans doute pas ce qui se fait de plus original, mais je raffole de ce genre de contexte scolaire où on découvre un peu les PNJs du cru, d'autant plus que je risque de les retrouver plus tard à Antiqua (et plusieurs fois en cours d'année, bien entendu).

Donc si c'était possible, j'aimerais beaucoup une petite animation !
(Question rythme, je suis loin d'être un foudre de guerre parmi les rôlistes, donc n'hésitez pas à prendre votre temps en ce qui me concerne ! Même si, actuellement, ma motivation est à son pic et que je devrais être plus réactif que d'habitude).

Demande d'animation

Formulaire
Noms des personnages participants Astelle Dumas

Bref descriptif du postulat de base J'aimerais qu'Astelle fasse sa rentrée à l'Académie Marchais. Vu qu'elle a débarqué en ville il y a peu, elle ne connait sans doute personne (et elle loue même un petit studio en ville, pour ne pas loger en pension comme tout le monde, cette petite idiote rebelle.
J'ai déjà quelques petites idées pour l'accroche.

SouhaitToute seule. Jouer la rentrée, ce serait très chouette. Qu'on se présente entre élèves, ou qu'on attaque directement un cours, ou n'importe quoi d'autre, ça m'ira très bien. Tant que je peux fréquenter un peu mes futurs camarades de classe et les PNJs du coin !


Voilà-voilà.
Merci bien !
Astelle Dumas
En bref
Avatar 100x100 : Astelle Dumas
Localisation : Saint-Maisigny (Francie)
Messages : 210
(c) avatar : (やまかわ / Huyhine) & (Zounose / LandscapeSkies)


En détails
Grade: F
Pays représenté: Francie
Pouvoir:
Abaris HongjingMusic Hammer
# Re: Demande d'animationJeu 1 Déc 2022 - 19:48

Demande Acceptée

Demande acceptée ! J'essaye de lancer ça dans les prochains jours ; demain soir, peut-être, samedi sinon !
Abaris Hongjing
En bref
Avatar 100x100 : Demande d'animation Kuze_h10
Messages : 490


En détails
Grade: F
Pays représenté: Singapura
Pouvoir:
Mirai WatanabeRevenante
# Re: Demande d'animationVen 2 Déc 2022 - 0:15

Demande d'animation

Formulaire
Noms des personnages participantsMirai Watanabe
Bref descriptif du postulat de baseLe rp se déroulerait à l'académie d'Edo. Mirai aurait déjà fait sa rentrée, j'aurai aimé faire autre chose qu'un rp "cours", donc selon les possibilités de l'environnement. J'aimerai, dans la finalité, rajouter une ombre supplémentaire au "deck" de Mirai à la fin de ce rp, donc elle ne serait pas entièrement seule Very Happy
SouhaitJe souhaiterai faire en sorte que Mirai déteste davantage les gens, notamment un héros... et elle finirait donc par le rajouter à sa collection d'ombres. Un combat serait intéressant, pour m'exercer aux possibilités du système et du pouvoir de Mirai. Cependant, je ne souhaites pas à ce que sa couverture soit dévoilée de suite, qu'il y est la possibilité que ça le soit, yes, mais pas une obligation svp :'c Pas trop envie d'être en cavale day one :'c


Merci d'avance ! (bien entendu le rp commencerait après validation de ma FT, je voulais juste réserver la place ^^' donc j'attendrai le temps qu'il faut, si la ft doit être retravaillée Smile)
avatar
En bref
Messages : 23
(c) avatar : .


En détails
Grade: F
Pays représenté: Edo
Pouvoir:
Harry Foolardy
# Re: Demande d'animationVen 2 Déc 2022 - 8:54

Demande Refusée

J'en suis navré, mais nous ne pouvons accepter une réservation dans la mesure où s'il y a précédent, il serait difficile de refuser d'autres demandes de ce type. Or, rien n'est jamais gravé dans le marbre ; il n'est pas impossible qu'une demande similaire soit faite mais qu'elle tarde à voir le jour parce que la FT met un certain temps à être validée pour une raison ou une autre. Cela occasionnerait une gêne pour les futurs demandes, entre autres désagréments.

Pour ce qui est de la nature de ta demande, l'Académie n'est pas un lieu dans lequel un meurtre peut se faire en étant impuni. Premièrement, les membres du staff administratif et du corps professoral sont tout sauf incompétents. Deuxièmement, même si tu arrivais à leur échapper le premier jour, la BOIH s'en mêlerait sur demande du pays, et crois-moi qu'ils peuvent flairer des criminels très facilement. Il en va quand même des intérêts de la nation entière de ne pas laisser ce genre de choses se passer au sein d'une infrastructure aussi importante que l'Académie, le meurtre d'un Héros n'est jamais anodin non plus, à fortiori lorsque celui-ci est encore en formation.

En somme, si ton objectif est une nouvelle ombre, l'Académie n'est pas un bon terrain de chasse du tout. Il faudrait déjà voir les limites de base de ton perso, on ne sait pas jusqu'où ça va actuellement et comment ça marche exactement ; difficile de préparer quoi que ce soit dans ces conditions. Tu peux refaire une demande quand ta FT sera validée, mais il faudrait donc choisir entre "chasser" (de préférence loin de l'Académie) ou aller en cours/traîner sur le campus dans ce cas-là. Je tiens aussi à noter que l'Académie, ce n'est pas que des cours théoriques ; les combats d'entraînement ne sont pas hors de propos.
Harry Foolardy
En bref
Avatar 100x100 : https://zupimages.net/up/22/44/ddwg.jpg
Messages : 249
(c) avatar : Pixiv users かずやん


En détails
Grade: F
Pays représenté: Francie
Pouvoir:
Armand de Montport
# Re: Demande d'animationMer 4 Jan 2023 - 15:27

Demande d'animation

Formulaire
Noms des personnages participantsArmand de Montport
Bref descriptif du postulat de baseArmand cherche à contacter/rencontrer un membre de l'OIH pour proposer ses services comme costumier pour superhéros. Ayant son penchant pour la mode, il souhaite créer des costumes pour ceux et celles ayant obtenus des pouvoirs (particulièrement ceux et celles ayant été métamorphosé/subit des changements physiques important). Il serait donc prêt à travailler avec les membres de la BOIH pour leur équipement ou avec les académies pour les jeunes héros (qui meurent d'envie d'avoir de bons costumes!).
SouhaitLe but serait d'être en contact avec l'OIH, travailler avec eux pour quelques projets et possiblement obtenir un accès pour travailler dans certaines académies pour aider les jeunes recrues avec du matériel/costumes/gadgets. Peut-être même pour la Brigade de l’Organisation Internationale des Héros plus tard, mais chaque chose en son temps.
Armand de Montport
En bref
Messages : 52


En détails
Grade: F
Pays représenté: Francie
Pouvoir:
Seimei KanHoly Knight
# Re: Demande d'animationMer 4 Jan 2023 - 16:38

Demande d'animation

Formulaire
Seimei KanNom/s complet/s
Bref descriptif du postulat de baseDans un cyber café de Edo, mon binôme semblant ne pas répondre présent j'aimerai le passer en animation.
SouhaitJ'aime l'impro.
Seimei Kan
En bref
Avatar 100x100 : For the better good.
Messages : 26
(c) avatar : Saber / Fate


En détails
Grade: F
Pays représenté: Edo
Pouvoir:
Rhéa Notaras
# Re: Demande d'animationMer 4 Jan 2023 - 23:30

Demande d'animation

Formulaire
Noms des personnages participantsRhéa Notaras
Bref descriptif du postulat de baseHey! bon euh...du coup je vais être très originale...j'voudraisun bonhomme de neigeune animation à l'académie de Palestria, car Rhéa vient d'arriver là bas ! (oui original comme vous le pensez ^^'). J'avais penser plus à un premier cour genre de maitrise de pouvoir...ou une bêtise de ce genre je sais pas...bref ça fait même pas une semaine que Rhéa est arrivé donc on peut faire pas mal de petite chose je pense.
SouhaitAucun souhait en particulier!
Rhéa Notaras
En bref
Avatar 100x100 : Demande d'animation 49e08a5309bebf470da2a702ced48b2a
Localisation : Eleftheria
Messages : 9
(c) avatar : Annabeth Chase de Percy Jackson


En détails
Grade: F
Pays représenté: Eleftheria
Pouvoir:
Abaris HongjingMusic Hammer
# Re: Demande d'animationJeu 5 Jan 2023 - 17:32
Pour Armand :

Demande Acceptée

Demande acceptée ! On prend le temps d'en discuter un peu convo staff, parce que ta demande est un peu particulière, mais pars du principe que je vais m'en charger et que je posterai l'introduction au cours des jours prochains !


Pour Seimei et pour Rhéa : On revient vers vous très rapidement !
Abaris Hongjing
En bref
Avatar 100x100 : Demande d'animation Kuze_h10
Messages : 490


En détails
Grade: F
Pays représenté: Singapura
Pouvoir:
Harry Foolardy
# Re: Demande d'animationLun 9 Jan 2023 - 15:50
Pour Rhéa :

Demande Acceptée

Je suis absent en ce moment, mais tu peux partir du principe que je m'occuperais de ton animation dans les prochains jours !


En ce qui concerne Seimei, c'est déjà réglé, il me semble.
Harry Foolardy
En bref
Avatar 100x100 : https://zupimages.net/up/22/44/ddwg.jpg
Messages : 249
(c) avatar : Pixiv users かずやん


En détails
Grade: F
Pays représenté: Francie
Pouvoir:
Contenu sponsorisé
# Re: Demande d'animation
En bref

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>