Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Demande d'animationEra of Dust :: Accueil et Préparation :: Préparation des personnages
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Marie-Louise CollinLa marchande de sable
# Re: Demande d'animationMer 5 Juil 2023 - 12:57

Demande d'animation

Formulaire
Noms des personnages participantsMarie-Louise Collin
Bref descriptif du postulat de baseFait ses premiers pas dans l'Académie Marchais. Souhaite bosser à fond la maîtrise de son pouvoir et vaincre sa timidité pour devenir populaire dans sa classe.  Elle a également pour projet de se performer suffisamment pour partir en expédition à Antiqua car dans sa tête, c'est un continent désertique bourré de sable.

SouhaitDevenir populaire malgré ses lacunes en compétences sociales ; Trouver un sensei attentif qui pourra l'aider à maîtriser son pouvoir ; Partir en expédition à Antiqua dans l'espoir d'exploiter son pouvoir à son plein potentiel ; Est dans la même classe qu'Astelle Dumas mais je pars du principe que cette dernière est trop occupée pour faire attention à MeL.


Merci !!
Marie-Louise Collin
En bref
Avatar 100x100 : Demande d'animation - Page 2 Icone110
Localisation : Francie
Messages : 74


En détails
Grade: F
Pays représenté: Francie
Pouvoir:
Abaris HongjingMusic Hammer
# Re: Demande d'animationJeu 6 Juil 2023 - 9:33

Demande Acceptée

Demande acceptée ! Grey Worker a hâte de faire ta connaissance !
On peut se capter rapidement sur discord si tu le souhaites, de façon à préparer le terrain (et surtout à choisir qui commence !)
Abaris Hongjing
En bref
Avatar 100x100 : Demande d'animation - Page 2 Kuze_h10
Messages : 489


En détails
Grade: F
Pays représenté: Singapura
Pouvoir:
Naksoo ManwolBulgae d'Imjin
# Re: Demande d'animationJeu 13 Juil 2023 - 12:33

Demande d'animation

Formulaire
Noms des personnages participantsNaksoo Manwol
Bref descriptif du postulat de baseJang Sejeong.(identité civile de Naksoo Manwol) tout juste diplômée continue ses aventures. [Je ne sais pas si on se retrouve directement sur Antiqua, s'il y a encore un RP avant à Terrafirma notamment. J'attends de voir Smile ]
SouhaitVivre sa vie.
Naksoo Manwol
En bref
Messages : 179


En détails
Grade: F
Pays représenté: Hongwu
Pouvoir:
Abaris HongjingMusic Hammer
# Re: Demande d'animationJeu 13 Juil 2023 - 17:57

Demande Acceptée

Peu de suspens, t'étais déjà au courant, mais je reprends l'animation de ton personnage vu qu'Harry a un peu de mal à se dégager du temps en ce moment. Je te lance ça dans les jours à venir !
Abaris Hongjing
En bref
Avatar 100x100 : Demande d'animation - Page 2 Kuze_h10
Messages : 489


En détails
Grade: F
Pays représenté: Singapura
Pouvoir:
Violette Valenza
# Re: Demande d'animationSam 11 Nov 2023 - 22:42
Bonjour ! Je viens voir s'il y a moyen de faire une petite initiation pour l'arrivée de Violette. Comme je le disais, n'hésitez pas à m'aiguiller ou m'indiquer la bonne méthode au besoin, c'est la première fois que je fais ça !

Demande d'animation

Formulaire
Noms des personnages participantsViolette Valenza
Bref descriptif du postulat de baseViolette est arrivée récemment à Saint-Maisigny. Elle pourrait décider d'explorer la ville, ou peut-être qu'elle se rend à l'académie Marchais pour la première fois (auquel cas elle est sans doute en retard).
SouhaitRien de particulier : l'idée est surtout de découvrir un endroit qu'elle ne connaît pas
Violette Valenza
En bref
Avatar 100x100 : Violette Valenza
Messages : 34
(c) avatar : @sion_magica


En détails
Grade: F
Pays représenté: Francie
Pouvoir:
Abaris HongjingMusic Hammer
# Re: Demande d'animationDim 12 Nov 2023 - 22:06

Demande Acceptée

Salut salut ! Félicitations pour ta validation !
Je vais me charger de ton animation, ta demande est donc acceptée ! Je me charge de planter le cadre en ouvrant le RP (je fais ça probablement demain !)
Abaris Hongjing
En bref
Avatar 100x100 : Demande d'animation - Page 2 Kuze_h10
Messages : 489


En détails
Grade: F
Pays représenté: Singapura
Pouvoir:



Demande d'animation - Page 2 Shin_m11
Abaris HongjingMusic Hammer
# Re: Demande d'animationMar 19 Déc 2023 - 21:57

Demande d'animation

Formulaire
Noms des personnages participantsAbaris Hongjing
Bref descriptif du postulat de baseL'Académie Wong
SouhaitContinuer à apprendre !
Abaris Hongjing
En bref
Avatar 100x100 : Demande d'animation - Page 2 Kuze_h10
Messages : 489


En détails
Grade: F
Pays représenté: Singapura
Pouvoir:



Demande d'animation - Page 2 Shin_m11
Isaac KleinschreiberRotbrenner
# Re: Demande d'animationMar 19 Déc 2023 - 22:02

Demande Acceptée

Demande acceptée, monsieur l'animateur ! Je reviens vers toi bientôt pour te dire qui commence.
Isaac Kleinschreiber
En bref
Avatar 100x100 : Demande d'animation - Page 2 GkOiHEN
Localisation : Académie Glamis
Messages : 674
(c) avatar : @drawsshits & @yettinim (artwork)


En détails
Grade: F
Pays représenté: Britannia
Pouvoir:



VinegarKing of Beggars
# Re: Demande d'animationVen 5 Jan 2024 - 14:28

Demande d'animation

Formulaire
Noms des personnages participants Vinegar
Bref descriptif du postulat de base Au Maadi, aux alentours de la ville du Konya. Dans sa quête pour devenir le Roi des Mendiants, Vinegar s'enquiert de l'état des autres sans-abris et veut trouver un moyen de nourrir les siens. Il est seul, en principe.
Souhait S'en prendre à l'entreprise Naturia notamment la filiale Bio Naturia ou Chez Grand Mère (dansLes Entreprises de Moderna)
Vinegar
En bref
Messages : 51


En détails
Grade: F
Pays représenté: Maadi
Pouvoir:
Abaris HongjingMusic Hammer
# Re: Demande d'animationSam 6 Jan 2024 - 16:56

Demande Acceptée

ENFIN ! Je peux ENFIN animer quelqu'un dont le principal objectif de vie n'est pas d'avoir la moyenne pour ne pas décevoir ses parents !
Demande évidemment validée, je t'envoie le lien dès que c'est posté !
Abaris Hongjing
En bref
Avatar 100x100 : Demande d'animation - Page 2 Kuze_h10
Messages : 489


En détails
Grade: F
Pays représenté: Singapura
Pouvoir:



Demande d'animation - Page 2 Shin_m11
Luc Tianjun
# Re: Demande d'animationMer 17 Avr 2024 - 11:14
Hello !

Demande d'animation

Formulaire
Noms des personnages participantsLuc Tianjun & Harvey Tianjun (PNJ)

Bref descriptif du postulat de base J’hésite. Vu que mon duo “pourrait” faire forte impression (surtout Harvey), un début d’année ordinaire à l’Académie Wong serait peut-être judicieux pour poser les personnages, déterminer la réaction initiale des PNJs, introduire les autres élèves.

Mais comme c’est peut-être une situation déjà vue et revue sur le forum, ça ne me dérangerait pas de partir sur une autre idée.
Peut-être que ça fait déjà quelques mois que Luc & Harvey ont rejoint l’Académie. Que les profs commencent à avoir des idées de ce qui leur serait profitable et leur imposent des entraînements particuliers. Luc, notamment, bénéficierait grandement d’être présenté à des élèves compatibles avec son pouvoir & susceptibles de l’accompagner à Antiqua… (mais ce genre de rencontre fait peut-être office de récompense, je ne sais pas). De la même façon, Harvey gagnerait sans doute à être présenté au… “département d’ingénierie” de l’Académie, ou à un élève capable de le réparer.

En tout cas, il est envisageable que le prof commence à les rapprocher des étudiants de leur niveau, avec lesquels ils sont susceptibles de partir en expédition.

Il est également possible qu'on veuille juste les séparer car ils sont habitués à travailler ensemble (et que Luc a tendance à lui obéir aveuglément / se reposer sur Harvey / rester dans son ombre). Commencer sur un combat-examen en 2 VS 2 qui illustre cet état de fait pourrait être sympa aussi (avant de les séparer).

Voilà-voilà.
Après, même si j’essaie de proposer des pistes, je suis très confortable avec le fait que l’animateur parte dans la direction qu’il préfère (mais je peux réfléchir davantage au besoin !).  

Souhait
Non, je n'ai pas de souhait particulier pour le moment.


Merci pour votre temps !
Luc Tianjun
En bref
Avatar 100x100 : Luc Tianjun
Localisation : Singapura
Messages : 34
(c) avatar : Dessinateurs : ursk420 / Acaco


En détails
Grade: F
Pays représenté: Singapura
Pouvoir:
Abaris HongjingMusic Hammer
# Re: Demande d'animationMer 17 Avr 2024 - 21:58

Demande Acceptée

Pas trop de suspens, je m'occupe de ton matricule !
Je vais aviser demain, en me mettant à la rédaction du post d'intro, pour opter pour l'une ou l'autre de ces deux options. Je te tiens au jus !
Abaris Hongjing
En bref
Avatar 100x100 : Demande d'animation - Page 2 Kuze_h10
Messages : 489


En détails
Grade: F
Pays représenté: Singapura
Pouvoir:



Demande d'animation - Page 2 Shin_m11
Contenu sponsorisé
# Re: Demande d'animation
En bref

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>